To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Pour entrer dans une ère communiste, dans le passé, la brutalité conjuguée à la cruauté était l’arme idéale. Et pouvait s’exercer sans témoins. L’individu était très vite dépossédé de tous ces biens et s’il n’entrait pas dans le moule communiste, les camps l’attendaient. Même des petits, tout petits propriétaires terrains étaient dépossédés de leur toute petite parcelle qui les faisait survivre.
Aujourd’hui à l’ère de la COMMUNICATION, il est difficile d’employer les mêmes procédés.
Alors nos élites attaquent le droit, qui attaque à son tour la propriété qui aujourd’hui EST TRES MENACEE.
Le squat est une avancée à pas lent vers la perte de la propriété qui dit au propriétaire “tu n’es plus vraiment chez toi, l’autre a le droit d’y pénétrer et d’y rester. Mais s’il n’y avait que cette perte là !…. LISONS ” le great reset ” ou grande réinitialisation de Klaus Schawb et nous avons le programme SPOLIATEUR communiste devant nous.
Si les gens continuent la lutte, il y aura une chance de ne pas connaître “le plein exercice” de cette idéologie.
D’autre part, beaucoup de citoyens commencent à comprendre ce qui se passe et deviennent solidaires des personnes au logement squatté. Dans un quartier (d’une ville dont j’ai oublié le nom) c’est tout un quartier et même au delà qui s’est manifesté contre les squatteurs qui occupaient la maison d’un couple retraité modeste. Ils en furent chassés.
NOUS SOMMES DANS UNE EPOQUE QUI NOUS OBLIGERA A LA SOLIDARITE. On ne pourra pas dire, cela concerne le squatté qui doit aller porter plainte en justice à ses frais et qui attendra jusqu’à trois ans de procédure pour récupérer son bien. CELA PEUT ARRIVERA TOUT LE MONDE, de celui qui possède un petit studio, une maisonnette ou une luxueuse villa. Les trois catégories sont concernés, il suffit juste de s’en informer.
”La Maire n’a pas encore engagé des démarches pour sécurisé ce bâtiment …”
Les dealers et les sans papier sont protégés. Le locataires ne devraient plus payer leurs loyers (ou le consigner chez un notaire) tant que la situation perdure.
La fermeture des frontières, contrôle de l’immigration et l’expulsion de tous les sans papier ainsi que les migrants violents seraient des mesures minimales à appliquer !