Espagne – Le centre de Madrid a été le théâtre d’une très violente agression aux premières heures de la matinée, dont la victime était une jeune fille. Une bande d’une dizaine de jeunes Maghrébins l’a attaquée, ainsi qu’un couple d’amis avec qui elle se promenait, afin de les dépouiller.
Ils ont été si violemment battus que la fille a perdu plusieurs dents et a été laissée pour morte dans la rue. Des sources policières ont indiqué que quatre des agresseurs ont été arrêtés. La police nationale a arrêté quatre jeunes Marocains, après avoir reçu un tuyau d’un agent de sécurité du métro qui se promenait dans la zone.
(…) La victime saignait abondamment : les coups avaient fait tomber au moins deux de ses dents inférieures et d’autres dans la partie supérieure de sa bouche. Les médecins de Samur sont rapidement arrivés et l’ont emmenée à l’hôpital Gómez Ulla.
Des sources policières ont indiqué que les quatre personnes arrêtées avaient fui en direction de la Puerta del Sol, où elles ont été interceptées par une voiture de patrouille, qui les recherchait sur la base de la description donnée par les victimes, qui ont expliqué qu’elles avaient été “attaquées par des hyènes”.
Extrait de: Source et auteur
Et “viva Espanà ” !
C’est pour quand, la Reconquista ?
Il est temps pour l’Espagne de prendre des mesures fortes et exemplaires comme celles en vigueur en Allemagne. Il faut élargir les trottoirs et faire savoir clairement aux agresseurs, que l’on ne désire pas être importunée. Ces prescriptions redoutables entreront en vigueur dans toute l’UE dès que le parlement les aura acceptées. Toute ma compassion va à la victime qui doit subir la couardise tyrannique de nos élites.
À mort, ces saloperies !
Et quand un passant réagit et en flingue un, on a droit aux sempiternelles marches blanches aux cris de ” Justice pour Toufik, Abdel, Ali” ou autres patronymes…
La liste est longue, mais avec un point commun. Prénoms issus du sud de Marseille.