« Trans Live Matter » : Un homme intimidé lors de la Manchester Pride pour avoir porté un t-shirt LGB Alliance

post_thumb_default

 

Trans Live Matter : Les vies des transgenres comptent

LGB Alliance est un groupe caritatif et de défense des droits britannique fondé en 2019 par Bev Jackson et Kate Harris en opposition aux politiques de l’association caritative pour les droits LGBT Stonewall sur les questions transgenres.

La LGB Alliance, basée à Londres, est attachée aux droits des homosexuel.le.s, mais elle veut lutter contre les droits des trans qualifié.e.s « d’extrémistes du genre ».

D’ancien.ne.s membres de l’association britannique LGBT+ Stonewall ont annoncé la création de la LGB Alliance (oui sans le T), pour se battre pour les droits des homosexuel.le.s et des bies, mais avec aussi un fort accent sur la critique des droits des personnes trans, qualifiées « d’extrémistes du genre ». 

A man wearing a t-shirt with the anti-trans rights LGB Alliance is made to leave Manchester Pride to chants of "Trans lives matter".

Media outlets note: the 'LGB Alliance' does not represent lesbian, gay or bisexual people in any shape or form.pic.twitter.com/vGfwbQKbrS

— Owen Jones 🌹 (@OwenJones84) August 29, 2021

Manchester Pride Festival 2021 has officially kicked off and you are all looking BEAUTIFUL 😍✨

It's time to celebraaaate!! 🎉

🌈#MPFestival2021 🌈pic.twitter.com/kbPbuPzger

— Manchester Pride (@ManchesterPride) August 27, 2021

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.