Cenator: Enseignement de l'art conceptuel aux Afghans par une décervelée qui a certainement étudié l'histoire de l'art.
La donation de cet urinoir pour hommes à une grande galerie a été le moment clé du post-modernisme. C'était la déclaration de fait du mépris de la civilisation occidentale et de toutes les normes de beauté. C'était un acte de mépris et de destruction de l'essence même de la civilisation occidentale.
Nous nous rappelons également ce que Tucker Carlson a relevé au sujet du Musée de Guggenheim à New York, qui expose une toilette en or, qui est utilisée, fonctionnelle.
La Gauche suisse a salué son Expo nationale, qui n'était qu'une foire à la déconstruction, laissant une dette abyssale aux générations à venir. Les médias et les critiques d'art ne juraient que par les artistes de la déconstruction, comme Pipilotti Rist, ou Milo Moiré, qui se promenait nue, pondait des œufs et peignait avec son vagin.
Cette haine de soi destructrice n'a pas amené la fin du capitalisme, tant espérée par les marxistes, mais a simplement avili l'être humain et la culture chrétienne qui a fait l'Occident.
Désormais, l’Occident, la Suisse auraient besoin de mesures radicales contre ces courants mortifères qui ont pris sournoisement le pouvoir par l'intermédiaire des médias, l'enseignement et la culture. C'est une question de survie.
” …l’Occident, la Suisse auraient besoin de mesures radicales contre ces courants mortifères qui ont pris sournoisement le pouvoir par l’intermédiaire des médias, l’enseignement et la culture,”
– Les médias ”aux ordres” subventionnés par NOS impôts !
– L’enseignement aux mains de la gôche …
– Et la culture avec ses commissions qui décident ce qui est de l’art ou de la politique …
”Il y a en effet une commission des arts visuels à Lausanne, qui juge ce qui est politique et ce qui est artistique.”
https://lesobservateurs.ch/2021/08/22/un-album-de-photos-sur-les-zadistes-du-mormont-finance-par-les-contribuables/
On est mal barré … !!
C’est surtout la droite conservatrice qui aura fourni une armée toute neuve dotée de 100 milliards de $ de matériel neuf et ultra moderne « made in USA » à des islamistes radicaux vivant au 8ème siècle, laissé des palettes de m2 de billets de 100$ neufs sans parler de leur propre matériel qui sera bientôt en mains chinoises et iraniennes. La débâcle est totale, les USA financent le terrorisme, ils ont démontré qu’ils n’étaient pas des alliés fiables, pire, ils sont un immense danger. Plusieurs millions de ces primates sont maintenant en route pour l’Europe où ils sèmeront ruine sociale, crimes, désolation et changeront à jamais le visage de notre continent. Aucun ennemi ne nous avait fait cela.
Oui, nous pouvons le dire: les USA sont des ennemis de l’Europe, des ennemis de la liberté et de la paix. Visiblement sans calcul, juste par bêtise et incompétence. Ce qui reste à prouver.