«Je n’éprouve plus de compassion»: Une médecin américaine s’en prend aux non-vaccinés

post_thumb_default

 

Une médecin américaine s'en prend aux non-vaccinés Une médecin américaine raconte la lente agonie d'un patient atteint du Covid qui refusait le vaccin. Dans son article paru dans le «Los Angeles Times», elle s'adresse aux opposants à la vaccination: pour elle, c'est à cause d'eux, que la pandémie persiste.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par miranda le

    Est-il vraiment décédé du COVID, alors qu’on n’arrive pas à identifier ce virus?
    les révélations que fait petit à petit la .F.A.D pourront sûrement éclairer cette dame.

    https://fos-sa.org/2021/08/02/fda-document-admits-covid-pcr-test-was-developed-without-isolated-covid-samples-for-test-calibration-effe :
    “dans le texte :
    Étant donné que la grippe” Fauci “sous aucune de ses formes «variantes» n’a pas encore été correctement isolée, la FDA a plutôt utilisé des virus du rhume/de la grippe réguliers pour produire des tests PCR – ce qui signifie que tous ceux qui sont «positifs» pour les germes chinois sont en fait simplement positifs pour le grippe saisonnière.
    Dans le document de la FDA, il est clairement indiqué que le matériel génétique ordinaire de la grippe saisonnière a été utilisé comme marqueur de test dans les kits de test PCR parce que les autorités savaient que de nombreuses personnes seraient testées « positives », leur permettant ainsi d’utiliser ces résultats pour créer le récit « covid ».

    Ce médecin n’a pas appris par la presse ou autre médias que là où les gens sont le plus vaccinés, c’est là qu’émergent le plus de contaminations. On peut lui citer, les cas d’Israël, de l’Afrique du Sud, du Brésil, de l’Angleterre, l’île Maurice etc…

    Ce qu’en pense le New York times :
    https://vk.com/robertferreres?w=wall546895073_123483

    Et ce qu’en pense Rochelle Walensky directrice des CDC
    https://vk.com/id429297611?w=wall429297611_25686%2Fall

    Elle semble aussi ne pas connaître la composition des vaccins qui rebute les réfractaires aux vaccins. Qui pourrait lui fournir la liste des “ingrédients” ? On peut l’aider un peu :
    https://fos-sa.org/2021/08/02/fda-document-admits-covid-pcr-test-was-developed-without-isolated-covid-samples-for-test-calibration-effectively-admitting-its-testing-something-else/

    Qui pourrait encore l’aider sur les effets secondaires ? On l’aide encore un petit peu :
    https://vk.com/robertferreresz=video546895073_456247148%2Fc416fd5767435fc17e%2Fpl_
    wall_546895073

    Ce médecin semble plus peiné par un cas isolé, que par les centaines et centaines de personnes qui conservent un souvenir douloureux de leur vaccination. Son coeur serait-il sélectif.
    Le Los Angeles Times appartenant depuis 2018 à un milliardaire des biotechnologies, Patrick Soon-Shiong semble satisfait de recueillir un témoignage “si”émouvant.

  2. Posté par Chris le

    J’espère que l’on trouvera un médecin pour déclarer qu’il n’a aucune compassion envers un jeune dont la vaccination aura mal tourné « pour avoir volontairement participé à une expérience médicale commerciale expérimentale dans le but de rapporter des milliards de bénéfices ». Ah non? Cela devrait se trouver, déjà 18’000 morts en Europe. Fake new? Ils sont recensés et parfaitement trouvables dans le méandre de contenu web de l’Union européenne.

  3. Posté par Chris le

    Cet article scandaleux qui sent le fake à plein nez m’a vraiment choqué ce matin. Il est vraiment surprenant de le retrouver ici.
    Sur les 33 morts des 4 dernières semaines en Suisse, 18 avaient plus de 80 ans, 23 plus de 70 ans.
    1 mort entre 30 et 40 ans, aucun entre 40 et 49 ans et 4 morts entre 50 et 59 ans…
    Voilà pour les FAITS (source covid19.admin.ch).
    Il serait bon d’aller aux sources et de cesser de relayer la presse de boulevard. Vous remarquerez qu’ils donnent le pourcentage de non vaccinés parmi les contaminés à la TSR. Ces chiffres n’existent pas, la vaccination étant anonyme. Je vous mets au défi de trouver ce chiffre.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.