Pourquoi la gauche caviar est devenue l’ennemie numéro 1 de l’UDC

post_thumb_default

 

En chef de meute, le big boss de l'UDC a désigné les nouveaux ennemis: les bobos de gauche. L'anathème a été repris par tous ceux qui comptent dans le parti. Ce qui ressemble furieusement à une campagne bien orchestrée. Analyse et interview.

En chef de meute, le big boss de l'UDC a désigné les nouveaux ennemis: les bobos de gauche. L'anathème a été repris par tous ceux qui comptent dans le parti. Ce qui ressemble furieusement à une campagne bien orchestrée. Analyse et interview.

Combattre ces «villes de gauche» qui mènent des «politiques parasites». Combattre cette «gauche caviar» et ces «moralisateurs verts» qui vivent «dans leurs bulles, à l'écart de la réalité que vivent la plupart des gens dans le pays». Les propos tenus à l’occasion de la Fête nationale par le président de l’UDC, Marco Chiesa, ont provoqué quelques réactions outrées, en particulier (on pouvait s'en douter) chez les élus de gauche.

...
(Lire sur https://www.watson.ch/fr )

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par Jean-Francois Morf le

    Les religieux musul-menteurs avaient déjà ruiné l’Algérie, l’Iran, le Liban, le Kosovo, la Syrie, etc.
    Les mahométans (Talibans ET armée musulmane afghane) vont maintenant complètement ruiner l’Afghanistan, en pillant les banques, comme au Liban.
    Les bobos de gauche qui nous mentent par omission sont responsables de tous ces massacres.
    Google: 669 million massacred.
    Google: Mahomet était un voleur

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.