Le réfugié rwandais qui avait incendié la cathédrale de Nantes, tue le prêtre qui l’accueillait dans sa communauté en Vendée

Ce lundi 9 août, Emmanuel Abayisenga, le réfugié rwandais qui avait incendié la cathédrale de Nantes, s'est présenté dans une gendarmerie de Vendée en affirmant avoir tué le prêtre qui l'avait accueilli dans sa communauté à Saint-Laurent-sur-Sèvre (Vendée), selon nos informations.
*****
*****

Prêtre assassiné: Emmanuel Abayisenga, réfugié rwandais qui avait incendié la cathédrale de Nantes

9 août 2021 - VA ᾉῷ JC (3:23)

Prêtre assassiné: Emmanuel Abayisenga, réfugié rwandais qui avait incendié la cathédrale de Nantes le 19/07/2020. 09/08/2021. https://youtu.be/CtQ3K4XCxzc "Mon client a coopéré. Il regrette amèrement les faits et évoquer cela a été pour lui une libération. Il est aujourd'hui rongé par le remords et dépassé par l'ampleur qu'ont pris les évènements." : Me Quentin Chabert, Avocat. 20/07/2020.

5 commentaires

  1. Posté par Marty le

    Nous allons tout droit à la catastrophe si on ne change pas ces lois absurdes ,qui nous émèche d’expulser des malfaisants

  2. Posté par maury le

    C’est quand même un peu maso d’héberger ce “chrétien” à la petite semaine le Pape va surement applaudir pour cette “charité” mais il a le beau rôle. Il faut être très prudent car nous sommes des proies dans ce monde pour les disciples du diable!il ne faut pas confondre dignité et maladie de foie comme monsieur Banks disait dans le film “Mary Poppins’

  3. Posté par Berson le

    Je ne comprends pas que l’on ne renvoie pas de tels malades dangereux ds leur pays… 🙏
    H. Berson

  4. Posté par miranda le

    Il y a quelque chose d’étrange dans le catholicisme, dont nous avons tous été imprégnés c’est ce jusqu’au boutisme dans le pardon qui entraîne parfois jusqu’au sacrifice. Pourtant de nombreux passages de la bible parlent du DISCERNEMENT. Mais certains ne veulent pas le pratiquer. Parce que ce serait éventuellement, un pas vers le jugement de l’autre. On dirait que le chemin vers le sacrifice semble plus “agréable” pour certains que l’effort qu’exige le discernement.
    Le discernement aurait permis d’être lucide sur l’état psychique de cet individu et de savoir où celui-ci avait réellement sa place.
    Par contre, cet individu ne pouvait soi disant pas être renvoyé au Rwanda, car il était en attente de son jugement pour avoir “enflammé” la cathédrale de Nantes. (à vérifier)
    Etrange France, Etrange République, Etrange droit Français qui surprotègent la délinquance venue d’ailleurs mais qui se comporte en barbare envers ses propres citoyens.

  5. Posté par Bonardo le

    Comment vivre avec des sauvages et des malades en toute sécurité chez nous ?
    Comment nous protéger , la famille ,nos enfants ,nos biens ?
    Ce n`est plus acceptable du tout !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.