Une femme afghane assassinée à Berlin – ses frères arrêtés

Un meurtre a choqué Berlin. Deux frères (22 et 25 ans) originaires d'Afghanistan auraient assassiné leur sœur (34 ans) en raison de son mode de vie occidental. C'est l'hypothèse du parquet de Berlin.

Les frères sont en détention depuis deux jours. Aujourd'hui (6 août), les enquêteurs ont probablement retrouvé le corps de la jeune femme en Bavière.

Flashback : Le 13 juillet, la jeune mère de deux enfants a été portée disparue à Berlin. Comme rien n'indiquait qu'elle ait abandonné ses enfants volontairement, les enquêteurs ont envisagé d'emblée la possibilité d'un acte criminel.

Après avoir exploité les données de téléphonie mobile et de vidéosurveillance des lieux publics, la police a interpellé les suspects dans une gare de trains longue distance à Berlin.

Selon ce qu’a communiqué le parquet vendredi (6 août), ils auraient, le jour même du crime, transporté le corps dans une valise par le train jusqu'au lieu de résidence du jeune homme de 25 ans en Bavière et l'y auraient enterré.

[…]

L'avocat de la défense […] : "Ce sera un procès conflictuel et très complexe."

[…]

Selon le mandat d'arrêt, les deux suspects se sont sentis offensés parce que la vie de leur sœur divorcée ne correspondait pas à leurs normes morales.

Article entier en allemand : Bild / en anglais : Medforth

Traduction Albert Coroz pour LesObservateurs.ch

***

Rappel: Italie, interviews d’immigrés musulmans: Les femmes musulmanes occidentalisées « doivent mourir – par lapidation, ou avec un couteau »

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.