Espagne – Les policiers de Terrassa (Catalogne) recherchent un groupe de jeunes Maghrébins, qui ont lynché un habitant de la ville.
Cela s’est passé devant une boîte de nuit et, selon la version des témoins recueillis par les agents, l’agression s’est produite en raison de la résistance de la victime, qui ne voulait pas se faire dérober son portefeuille et son téléphone portable.
L’agression a eu lieu à minuit et, comme le montre la brutalité des images, aurait pu se terminer en tragédie. Des jeunes hommes – des Maghrébins, selon des sources policières -, ont donné des coups de poing et de pied à la victime, qui a fini inerte sur le sol tout en continuant à recevoir des coups.
Certains des témoins ont tenté d’arrêter les assaillants, mais sans succès. Sur les images, vous pouvez également voir comment, après avoir laissé le jeune homme inconscient, ils lui volent ses effets personnels.
Extrait de: Source et auteur
Et après la propagande LGBTx impose encore à cet innocent décédé l’injure d’être catalogué pd-homo. Les complices de ces phénomènes tout comme les enfants des cocktails chimiques et hormonaux dit enfants “Bonzaï”, ces esclaves sexuels au service des pervers pédophiles et souvent islamiques comme les eunuques des harems, vendus dans les marchés aux esclaves.
Et parmi les complices on peut compter une partie de cette diversity des transversales politiques qui s’associent au détriment de leurs partis… https://is.gd/8pHeTA … pour soutenir l’insoutenable comme le mariage pour tous, donc pour favoriser les perversions sous des prétextes libertaires qui en feront des aliénés de force. Se marier étant désormais perçu comme synonyme de vouloir faire partie des LGBTx… etc. .