Vendredi soir 18 juin, vers 21h45, deux jeunes de 15 et 16 ans ont été violemment battus, volés et poignardés par un bande de mineurs migrants à Essen.
Le gang a poursuivi deux garçons, leur a donné des coups de pied et les a volés, puis a retardé l'un d'eux et s'est enfui. Depuis, la police a encerclé les assaillants sans succès.
À à la gare d'Essen-Borbeck, en Allemagne, une bande d'enfants migrants de type africain se sont mis à harceler et pourchasser deux garçon de 15 et 16 ans. Le groupe de six à sept enfants a encerclé les jeunes en exigeant de l'argent, écrit V4NA.
Un porte-parole de la police a déclaré à propos de "l'incident" que bien que le gang ait reçu de l'argent des jeunes, ils ont continué à les suivre.
Craignant pour leur intégrité, le garçon de 16 ans a remis l'argent qui lui restait, espérant se débarrasser du groupe. Cependant, à l'entrée d'un immeuble, ils ont été rattrapés, encerclés de nouveau, le garçon de 15 ans a été poussé à terre puis roué de coups de pied par la bande, puis l'un des agresseurs a sorti un couteau et poignardé sa victime étendue au sol. Et lorsque le jeune de 16 ans s'est précipité au secours de son ami, il a été menacé d’un couteau, qui lui a été pointé au cou.
Avant de s'enfuir, le groupe a menacé les garçons de conséquences s’ils avisaient la police. Après cela, des passants ont aidé les jeunes et ont prévenu la police, qui n'a pas pu rattraper les agresseurs.
Les suspects sont décrit par la police d'une manière très "poétique":
"un groupe d' enfants, âgés de 12 à 14 ans", mesurant de 150 à 170 cm, ayant la peau foncée, des cheveux noirs bouclés (bouclés-bouclés? ou crépus?) et étaient tous vêtus de vêtements noirs.
Source https://vasarnap.hu/2021/06/27/migrans-gyermekekbol-allo-banda-rabolt-ki-fiatalokat
Source 2 (sous abonnement): https://v4na.com/hu/migrans-gyermekekb-l-allo-banda-rabolt-ki-fiatalokat-essneben
Traduction libre Albert Coroz
*******
Le Gauche allemande: Nous avons besoin de plus de réfugiés!
Le parti de gauche (Die Linke) en Allemagne est mécontent du rythme du « regroupement familial ». Il veut plus de migrants, et plus vite !
Merci à Hellequin GB pour la traduction anglaise de cet articlede Die Welt:
Environ 11 000 migrants attendent un rendez-vous pour un visa
Des milliers de personnes attendent des rendez-vous dans les missions diplomatiques allemandes. Actuellement, le nombre de visas approuvés pour le regroupement familial est bien au-dessous de la limite légale – la Gauche au Bundestag a vivement critiqué le gouvernement fédéral pour cela.
Selon un article de presse, près de 11 000 proches de migrants attendent un rendez-vous dans les missions diplomatiques allemandes à l'étranger pour un visa de regroupement familial.
Cela ressort de la réponse du gouvernement fédéral à une demande du groupe parlementaire de gauche au Bundestag, que les journaux du groupe de médias Funke ont reçue.
Selon cette source, fin mars, il y avait 10 974 demandes de rendez-vous pour un regroupement familial avec un réfugié admis dans ce pays avec une protection dite provisoire (en Suisse, c'est l'admission provisoire, le permis F) - par exemple dans les ambassades et les consulats au Liban, en Irak edu Nord et en Turquie.
Une admission provisoire ou limitée est accordée à toute personne qui risque de subir un préjudice grave dans son pays d'origine, par exemple la torture ou la guerre.
Par exemple, de nombreux réfugiés syriens de la guerre civile entrent dans cette catégorie.
Selon l'article de Funke, le nombre de visas mensuels pour le regroupement avec l'admission provisoire est encore bien en deçà de la limite de 1 000 personnes par mois fixée par la loi.
En janvier 2021, les missions diplomatiques allemandes ont délivré 264 visas pour le regroupement familial, en février 473, en mars 442 et en avril 363.
Dans le processus de demande, qui est complexe, l'Office fédéral de l'administration sert d'interface entre les autorités de l'immigration et les missions diplomatiques à l'étranger.
Avec la pandémie de covid et les restrictions qui concernent également le travail des consulats allemands, les chiffres avaient récemment considérablement diminué, mais ils étaient déjà inférieurs à la limite supérieure.
L'experte de l'Intérieur du groupe parlementaire de gauche au Bundestag, Ulla Jelpke, a vivement critiqué le gouvernement fédéral.
"Il est dommage qu'actuellement, seules quelques centaines de personnes ayant droit à la protection provisoire soient autorisées à rejoindre leur famille chaque mois - ce n'est même pas la moitié du quota déjà inconstitutionnel", a déclaré Jelpke aux journaux Funke.
Le traducteur de Gatesofvienna ajoute cette postface:
Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi les personnes bénéficiant de la protection reovisoire se voient accorder le droit au regroupement familial, et j'ai du mal à comprendre pourquoi la plus petite partie de la famille vivant en Allemagne ne rejoint pas la plus grande partie de sa famille dans son pays d'origine, puisqu'ils y vont déjà régulièrement lors de vacances payées par les contribuables.
Mais tout cela fait partie du « plus grand plan de génocide », je suppose. En effet, le gouvernement Merkelstani fournit une sorte d'aide à l'immigration avec ce visa, et cela au détriment de la population locale et des contribuables, et il accepte qu’encore plus de mèches soient allumées pour la poudrière sociale et que les déficits dans la construction de logements et la sécurité intérieure continuent à croître.
Je me demande pourquoi il n'y a pas eu de discussion sur l'impact CO₂ lors de l'adoption de ce scénario de "changement climatique politique"?
Au lieu d'expulser enfin les centaines de milliers de personnes obligées de quitter le pays, ils en reçoivent encore plus, gratuitement, et les bachibouzouks se multiplient de plus en plus.
Je suppose que le public ne saura jamais combien de membres de famille HOMMES en âge de combattre déménagent en réalité avec ce « visa », car ils ne semblent apparaître dans aucune des statistiques.
Je me demande pourquoi?
source: https://gatesofvienna.net/2021/06/we-need-more-refugees/#more-52220
*******
Et le problème avec les "inconnus" continue...
Un inconnu a apparemment attaqué au couteau et blessé deux personnes à Erfurt lundi matin. La police appelle à la prudence.
Lundi vers 6 heures du matin, un auteur inconnu a attaqué deux passants avec un couteau dans le quartier Muldenweg et Färberwaidweg à Erfurt puis s'est enfui à pied.
Les deux victimes, âgées de 45 et 68 ans, ont reçu des soins médicaux pour des coupures.
"Nous ne sommes actuellement pas en mesure de fournir des informations sur la gravité des blessures", a déclaré la porte-parole de la police Julia Neumann.
Les autorités recherchent actuellement l'auteur présumé avec un important contingent et un hélicoptère de la police est utilisé au-dessus de la ville.
Expulsion immédiate .
Il n’y a plus de commentaire à ajouter. Nos dirigeants et le gauchisme, après nous avoir désarmés, nous livrent aux barbares. Justice et police ont disparu.
Haut et court, c’est tout ce qu’ils/elles méritent.