Allemagne : trois morts dans une attaque au couteau, l'auteur présumé maîtrisé par la police.
Aucune indication pour le moment sur les motifs de cet acte odieux.
Trois personnes ont été tuées et six autres blessées vendredi à Würzburg dans le sud de l'Allemagne dans une attaque à l'arme blanche dont l'auteur présumé a été neutralisé par la police d'une balle dans la jambe, rapporte le quotidien Bild.
La police a confirmé le nombre des décès et ajouté que l'agresseur était un ressortissant somalien âgé de 24 ans. Elle n'a pas précisé pour l'heure les motifs de cette attaque.
Un policier cité par la chaîne ARD a déclaré qu'il n'existait pas d'indication confortant l'hypothèse d'un acte terroriste. La police locale a déclaré qu'elle contrôlait désormais la situation après avoir tiré sur un suspect.
"Rien n'indique la présence d'un second suspect. Il n'y a pas de danger pour la population", a-t-elle écrit sur Twitter.
Avant que la police ne parvienne à interpeller l'assaillant, de nombreux passants ont tenté de s'interposer, comme on peut le voir sur plusieurs vidéos publiées sur Twitter.
Très belle réaction des personnes présentes ce qui a sans doute permis d'éviter d'autres victimes innocentes#Würzburg https://t.co/yEtQT568Ne
— le renard (@Lerenardo69) June 25, 2021
Würzburg est une ville de 130 000 habitants située au sud-est de Francfort.
🇩🇪 FLASH - Un individu a poignardé des passants à #Würzburg en #Allemagne, faisant 3 morts et 6 blessés. Il a été arrêté par la police locale qui lui a tiré dans la jambe et l’a placé en garde à vue. (Bild) https://t.co/PnQaoaQ3WY
— Mediavenir (@Mediavenir) June 25, 2021
Dommage, de ne pas l’avoir tué.
Le militant-journaliste fait bien de préciser qu’il n’y a “aucune indication sur les motifs de cet acte odieux”. Il est sous-entendu que les juges et les journalistes se perdent en conjectures. Que diable a-t-il pu se passer ? Les psychiatres et les nombreux avocats islamo-gauchistes se feront un devoir déontologique d’expliquer à un public ciblé et esbaudi, les mystères fascinants qui entourent cette affaire exceptionnelle.
Mes pensées vont aux victimes de cette barbarie que nos élites sont allées chercher.
Ce n’est pas dans la jambe qu’il aurait fallu tirer. Ce genre de saloperie est à éliminer de toute urgence !
La police tire très mal. Il y avait là l’occasion de soulager le système de santé, le marché de l’immobilier, l’aide sociale, la sécurité publique (lorsqu’il sortira après 5 ou 6 ans de tôle effective), les hôpitaux psychiatriques et le contribuable qui devra assumer les frais délirants du procès de ce bipède nuisible et improductif. Tu donnais 4 mètres de corde à 10 euros à la foule et l’affaire était dans le sac.
Vous remarquerez la peur de l’alien lorsqu’il constate une réaction étonnante de la foule, il ne pensait pas voir cela ici, cela lui a immédiatement rappelé les souvenirs de son shithole originel: là-bas pas besoin de flics, des gros cailloux sur la gueule ou un vieux pneu en feu autour du cou font le travail.
Les Somaliens, Soudanais et autres espèces du coin n’ont rien à faire en Europe. Il faut remigrer tout cela.
La grosse Merkel les a voulus elle les a eus. La réaction du « public » est plutôt réjouissante. J’espère qu’ils ne seront pas poursuivis pour agression en réunion contre le « pauvre migrant » par la justice progressiste.
Encore et toujours un ”déséquilibré” officiel ?
Cela fait mauvais genre de reconnaître que l’homme en question, un Somalien, utilise le mode d’emplois des muzz (coran) pour éliminer les Chrétiens …