Ndlr. La propagande commence tôt. Raison de plus de s’y opposer aussi dès maintenant et fermement, en fonction des valeurs les plus fondamentales de notre civilisation et malgré le déluge de dénigrements que devront subir les opposants.
Nous voterons en septembre prochain sur le mariage civil pour tous. Mais de quoi parle-t-on? Voici les enjeux de ce scrutin.
Nous voterons en septembre prochain sur le mariage civil pour tous. Mais de quoi parle-t-on? Voici les enjeux de ce scrutin.
En Suisse, faut-il accorder aux couples homosexuels et bisexuels les mêmes droits au mariage civil qu’aux hétérosexuels? C’est la question du «mariage pour tous», posée à la population lors des prochaines votations fédérales du 26 septembre 2021.
Ce mardi, le Conseil fédéral présentera ses arguments avant plusieurs manifestations des partisans prévues en fin de semaine un peu partout en Suisse. Pour bien saisir de quoi il s’agit, watson vous résume en quelques points les informations à connaître pour ce scrutin. 👇👇👇
La votation populaire du 26 septembre tient son origine dans une initiative parlementaire déposée par les Vert’libéraux en 2013 et appelée «Mariage civil pour tous». Adoptée par le Parlement fin 2020, elle a débouché sur une modification du Code civil.
Extrait de: Source et auteur
On vote pour que des erreurs de la nature se sentent normaux. Rien d’autre !