20minutes.ch - Leila Husseun
Jugé pour assassinat, il regrette en sanglotant -Un Roumain de 28 ans est jugé depuis lundi pour l’assassinat d’un sexagénaire lors d’un vol à son domicile, en 2018.
«Je ne me souviens pas». Debout, tête baissée, l’homme, accusé d’être le co-auteur de l’assassinat d’un Genevois en mars 2018 (lire encadré), semblait avoir perdu la mémoire, lundi devant les juges. Sur les trois prévenus, il était seul à comparaître.[...]
article complet: https://www.20min.ch/fr/story/juge-pour-assassinat-il-sanglote-des-regrets-883965125449
Passons sur ses deux complices déjà jugés et condamnés à 22 ans de prison dans leur pays. Ici en Suisse est rendue une autre justice pour faire allégeance à l’UE, plaire à l’ONU et aux ONG. C’est à coup de psychiatrisation et de rappel à la loi qu’agissent nos juges. Ici, nous brandissons les jours-amendes et manions le sursis. C’est bien ce sexagénaire qui a provoqué ces pauvres bougres en détresse, qui les a mordus après leur avoir fait des propositions honteuses.
Est-ce que la ”j”ustice suisse va faire aussi bien que la loi roumaine ?
” Ses deux complices, interpellés dans leur pays d’origine en automne 2019, ont été condamnés à 22 ans de prison”
22 ans de prison !! Rien de moins ou alors il sera considéré comme irresponsable de ses actes et ne sera condamné qu’à du sursis … elle est pas belle la vie en Suisse ?