Dr Maurice Berger : “J’ai vu des gens dont la vie était ruinée après une agression très violente. Je voyais en face les agresseurs qui avaient 6 mois de prison avec sursis, voire rien”

post_thumb_default

 

Un entretien à regarder absolument pour comprendre le décalage entre l’ensauvagement de la société et la réponse des juges.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par miranda le

    Notre chère république fonctionne ainsi. Ce laxisme juridique n’en est pas un. Il fait partie d’un véritable programme destiné à affaiblir le mental de l’autochtone afin que celui ne se sente pas “possesseur de son territoire ou simplement chez lui”. C’est du mondialisme, c’est la pensée mondialiste qui s’infiltre dans tous les recoins de la société.

    L’autochtone doit devenir un substituable comme les autres. Même si c’est par la violence des autres exercée sur lui qu’on veut l’amener à l’admettre. Violence qui n’est pas condamnée parce qu’elle est utile “au programme”.

    Mais hélas, on ne peut pas réformer “le violent imbécile” qui se sentant impuni, se donne le droit d’exprimer jusqu’à la jouissance ses pulsions destructrices. Dans d’autres pays, la population encore capable de faire communauté, aurait maîtrisé ce type d’individu. En occident cela ne se peut pas.

    TOUT CE CHAOS ne pourra être arrêté que par un homme d’autorité et de droiture. Et qui aimera la France et les Français. Viendra-t-il?

  2. Posté par poulbot le

    La justice en France est au mains de la gauche complaisante envers les délinquants aux détriments des victimes qui non pour beaucoup que leurs yeux pour pleurer devant la lâcheté de la justice qui ne condamne pas les agresseurs a la hauteur de leur acte , qui libère facilement des assassins sous prétexte qu’ils ce sont bien conduit en prison ; ils ont 15ans a faire, ils doivent les faire dans leur totalité , c’est tout .

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.