Au secours, ils sont fous ! « Etre blanc est un parasite », pour le journal de l’Association américaine de psychanalyse

post_thumb_default

 

Le journal de l’Association américaine de psychanalyse a publié fin mai un papier intitulé « Avoir la blanchité », qui traite le fait d’être blanc comme une condition maligne, un parasite. Je n’y croyais pas tant ça ressemble à un canular. Même Newsweek en parle sur un ton décontracté – le mien est horrifié par tant de […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par miranda le

    Les propos de cet homme ne sont que le reflet de ce qui se passe en Amérique. Et il en subit l’influence et se condamne à faire un choix. Il est possible aussi qu’il ait dans son cursus universitaire, subit l’influence des ces penseurs déconstructeurs français qui sont allés enseigner aux USA . (Dérida et autres) SOROS a bien été influencé, lui aussi, dans ses ambitions mondialistes par la pensée de Carl POPPER tout en la dévoyant .

    Deux clans blancs s’affrontent aux USA. L’un est républicain, l’autre est démocrate. L’un est conservateur et patriote, l’autre mondialiste.

    Le clan mondialiste qui rêve d’une sorte de tour de babel mondiale, faite d’individus déracinés, interchangeables, nomades, substituables, compte sur les minorités influençables pour réussir son programme.

    Donc le clan blanc conservateur est particulièrement gênant dans cette entreprise. Et les démocrates dépensent une folle énergie pour le diaboliser parce qu’il rassemble aussi une majorité de blancs.

    Mais le clan blanc démocrate se pense à L’ABRI D’ETRE ENVISAGE OU PERCU COMME BLANC, parce qu’il semble dévoué à la cause multicolore, multiculturelle, et multigenre et tant d’autres déconstructions qui plaisent à ceux qui aiment voir ce monde se saborder.

    Il est complètement infantile de sa part de s’être embarquée dans une stratégie comme celle-ci, car elle sera un jour ou l’autre démasquée. Les humains ont un équipement cérébral qui leur permet de sentir à un moment ou à un autre, s’ils sont INSTRUMENTALISES.

    Certains électeurs démocrates commencent à le percevoir. L’éveil se fait lentement mais sûrement. D’autant plus que le COVID leur a permis de comprendre jusqu’où pouvaient aller leurs élites démocrates dans l’instrumentalisation d’un virus pour la création d’un nouveau monde numérisé où ils ont pu percevoir aussi que les libertés individuelles seraient séquestrées.

  2. Posté par poulbot le

    Quand on regarde le visage de ce psy blanc , on voit le visage d’un malade mentale , totalement absent , vide de toute humanité ,de tout respect envers sont ethnie blanche.
    Quand a l’Afrique du sud , pays tombé entre les mains des terroristes de l’ANC , il y a peux d’espoirs qu’il y est encore d’ici quelques années des blancs qui y vivent encore , pourtant ce sont bien eux qui ont développé ce pays comme dans la majorité des pays Africains.
    L’Afrique du sud va devenir comme le Zimbabwe jadis grenier a blé de l’Afrique qui vie maintenant grâce a la banque alimentaire mondial .

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.