Maya Wiley, candidate démocrate à la mairie de New York, veut “définancer” la police. Dans le même temps, elle paye un agent de sécurité pour protéger sa propriété, évaluée à 2,7 millions de dollars

post_thumb_default

 

New York – Maya Wiley, candidate démocrate à la mairie, veut réduire d’un milliard de dollars le budget de la police de New York, alors que sa maison est protégée par une patrouille de sécurité privée dans son quartier de Brooklyn.

Maya Wiley a déclaré en décembre qu’elle pensait que la sécurité privée était “ridicule et que nous ne devrions pas l’avoir”.

Elle prétend maintenant que son compagnon, Harlan Mandel, a payé “à son insu” les frais annuels au Prospect Park South Charitable Trust pour rémunérer un agent de sécurité qui circule dans le quartier.

Une source indignée de la police de New York a qualifié la position de Mme Wiley concernant le budget de la police de “stupide”.

“Ici, ils veulent abolir la police, mais pour assurer la sécurité de leur famille, ils engagent une sécurité privée, qui est probablement composée de policiers ou de militaires à la retraite”, a déclaré la source.

“Les flics en rient tout le temps. Les flics savent que lorsqu’ils prendront leur retraite, ils seront embauchés par quelqu’un comme Wiley.”

Les statistiques officielles de la police de New York montrent que le 70e arrondissement – où Wiley et Mandel vivent avec leurs deux filles dans une maison historique tentaculaire évaluée à 2,7 millions de dollars – a vu la criminalité diminuer.

(…)

Ny Post

En lien :

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par miranda le

    Et des personnes comme cette dame étaient heureuses de suivre le programme de Klaus Shwab (covid19 la grande réinitialisation) qui nous orientait vers un communisme soi-disant “soft” où le citoyen ne possèderait plus rien, ni maison et AUTRES BIENS et où l’état “marchand” louerait tout ce dont il aurait besoin. (programme qui par ailleurs, intéressait bien les “kmers verts et qui explique le pourquoi de leur silence dans cette crise sanitaire nous faisant entrer en décadence économique.)

    Evidemment cette dame faisant partie de “la classe supérieure” n’aurait pas à subir un tel programme.
    Comme à leur habitude ces êtres à l’égo et l’égöïsme démesurés n’ont pas l’équipement psychique pour éprouver une quelconque empathie envers les peuples. Nous sommes juste de la MASSE à gérer.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.