Nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Nous le faisons pour améliorer l’expérience de navigation et pour afficher des publicités (non-) personnalisées. Consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines fonctionnalités et fonctions.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Je suis surpris, pas un article concernant les propos que Maurer a tenu hier en conférence de presse. Il a tout de même traité la pensée de ceux qui se posent la question du bien fondé de s’injecter un vaccin expérimental basé sur une technologie jamais produite auparavant, dont les tests cliniques se termineront entre fin 2022 et 2023, qui a été certifié en urgence, de « thèses complotistes ». Ce conseil fédéral ne nous aura rien épargné, c’est un bon serviteur d’intérêts supérieurs, il aura divisé les citoyens de ce pays comme jamais, ruiné des pans entiers de son économie et endetté 2 générations pour sauver des gens ayant en moyenne dépassé l’espérance de vie et souffrant de graves maladies. Sans parler des mensonges à répétition. Hier c’était le pompon. Et ces pieds nickelés veulent maintenant « vacciner » nos enfants contre une maladie dont on ne risque rien en dessous de 50 ans et encore. Pour infos, période du 20 mars 2020 au 28 mars 2021 (source: OFSP):
Répartition des cas mortels covid19 par classe d’âge en Suisse durant la période du 20 mars 2019 au 28 mars 2020. Source: OFSP. 0-9 ans: 2 décès – 10-19 ans: 0 décès – 20-29 ans: 3 décès – 30-39 ans: 9 décès – 40-49 ans: 32 décès – 50-59 ans: 164 décès – 60-69 ans: 600 décès – 70-79 ans: 1910 décès – 80+: 6911 décès.
Bref, en dessous de 60 ans, 210 personnes sont mortes AVEC LE COVID. Il n’y a aucune raison de vacciner en dessous de 50 ans (46 morts)