Après une opération de police à la Bourdonnaye, jeudi 27 mai, huit jeunes du quartier se sont rendus au commissariat de Vannes pour en découdre. Ils ont été dispersés à l’aide de gaz lacrymogène.
Lors d’une opération antidrogue menée à la Bourdonnaye, ce jeudi 27 mai, par la police et la brigade cynophile de Vannes, un sac a été ramassé. Dans la soirée, peu avant 20 h, huit individus se rendent devant le commissariat de Vannes, passablement énervés, pour récupérer ledit sac.
« Caillasser le commissariat »
Celui qui se proclame chef de bande dit vouloir brûler et « caillasser le commissariat comme ça se passe à Paris ». Le fauteur de troubles, âgé de 22 ans, est interpellé puis placé en garde à vue. Il refuse de commenter le trafic. […]
Extrait de: Source et auteur
On pourrait les cataloguer d’imbéciles, mais pas si imbéciles que ça, car il voient le mépris de nos dirigeants envers les forces de l’ordre et l’impunité dans laquelle se trouvent leurs “semblables” puisqu’aujourd’hui après un méfait, il n’y a plus de séjour en prison, plus de sanction.
Bravo à Mr MACRON et ses collaborateurs qui appliquent à la lettre le programme mondialiste en semant “le petit ordo ab chaos ” et de temps en temps le “grand ordo ab chaos” quand “il y a nécessité”.