Lu dans Le Matin du jour.
Les 10 000 bannières défendant l’initiative de la Jeunesse socialiste ont été fabriquées en Asie.
"Il y a de quoi rire jaune. Pour animer la campagne en vue des votations du 24 novembre, le comité d'initiative «1:12 - Pour des salaires équitables» a fait faire 10'000 drapeaux. Mais voilà, ces jolies bannières rouges de 80 sur 80 cm ont été fabriquées en Chine, comme l’a révélé le week - end dernier Schweiz am Sonntag. Un pays dans lequel les conditions de travail ne sont pas toujours idéales ni les salaires... équitables.
«Je trouve choquant qu’un parti qui affirme défendre les travailleurs achète son matériel promotionnel en Chine», réagit le député genevois PLR Daniel Zaugg.
L’élu était déjà monté aux barricades en début d’année lorsque le PS genevois avait distribué des fausses serrures également fabriquées dans l’Empire du Milieu.
«Vouloir améliorer les conditions de travail et acheter à l’étranger dès qu’il s’agit de ses finances n’est pas cohérent», relève l’élu."
Cet ignoble bourgeois capitaliste n'a pas compris, l'esclavage du travail forcé dans les laogaï résout on ne peut mieux la problématique 1:12. En effet si l'on supprime la notion même de salaire, il n'y a plus d'inégalités !
Source Le Matin
Oui Mme Berguerant, les Observateurs sont très vilains et la votation vous démontrera la grande sagesse du peuple suisse quand bien même gangrené par la gauche.
On peut d’ores et déjà proposer les jeunesses socialistes pour le prochain prix Nobel en économie.
Pourquoi faut-il se gausser du PS de pratiquer l’économie de marché? C’est plutôt bon signe non?
Attaquer de cette manière les jeunes socialistes montre bien que les arguments contre la 1:12 sont bien faibles!
[La Rédaction: Faut dire qu’on a épuisé les autres et qu’il ne restait plus que celui-là http://www.lesobservateurs.ch/?s=1%3A12%5D