“Plus de 700 requérants ont disparu dans la nature”

Ndlr: "La nature" se trouve autour du boulevard de Pérolles, derrière les Cropettes, devant l'église des Terreaux, ou à la gare d'Yverdon... Ces "disparus" vendent de la drogue dans nos rues en toute impunité, ils sont soignés, nourris, souvent logés, gratuitement, ils sont soutenus par des organisations subventionnées, des églises et des élus de gauche.

*****

(sme) Depuis l’ouverture du centre fédéral pour requérants d’asile de Chevrilles en avril 2018, sur 1470 personnes affectées, plus de la moitié sont parties sans laisser d’adresse. [...]

article complet: https://www.20min.ch/fr/story/722-requerants-ont-disparu-dans-la-nature-980762773138

5 commentaires

  1. Posté par pinguoin le

    A expulser rapidement comme ceux de Ceuta.

  2. Posté par Sergio le

    En Suisse il est infiniment plus confortable d’être un requérant d’asile “non accompagné” sans papiers qu’un citoyen helvétique dûment recensé contraint au travail et aux prélèvements obligatoires. Ce n’est point une affirmation gratuite bien au contraire. La situation se vérifie dans la vie de tous les jours notamment face à la justice, aux soins ou au logement. Que ceux qui doutent essaient par exemple d’échapper à la taxe militaire ou de manquer un rendez-vous avec l’Office pour l’emploi.

  3. Posté par Bonardo le

    Lamentable et scandaleux ,que fait notre gouvernement ? Il serait temps de faire de l`ordre et de renvoyer immédiatement ces personnes ,car un jour il va y avoir de gros problèmes !!!

  4. Posté par antoine le

    ”Depuis l’ouverture du centre fédéral pour requérants d’asile de Chevrilles en avril 2018, sur 1470 personnes affectées, plus de la moitié sont parties sans laisser d’adresse.”
    Ne me dites pas que ces migrants sont retournés chez eux … !!

  5. Posté par Valentin le

    Érythréens, Marocains, Algériens, Tunisiens…les paris sont lancés..

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.