Ndlr: "La nature" se trouve autour du boulevard de Pérolles, derrière les Cropettes, devant l'église des Terreaux, ou à la gare d'Yverdon... Ces "disparus" vendent de la drogue dans nos rues en toute impunité, ils sont soignés, nourris, souvent logés, gratuitement, ils sont soutenus par des organisations subventionnées, des églises et des élus de gauche.
*****
(sme) Depuis l’ouverture du centre fédéral pour requérants d’asile de Chevrilles en avril 2018, sur 1470 personnes affectées, plus de la moitié sont parties sans laisser d’adresse. [...]
article complet: https://www.20min.ch/fr/story/722-requerants-ont-disparu-dans-la-nature-980762773138
A expulser rapidement comme ceux de Ceuta.
En Suisse il est infiniment plus confortable d’être un requérant d’asile “non accompagné” sans papiers qu’un citoyen helvétique dûment recensé contraint au travail et aux prélèvements obligatoires. Ce n’est point une affirmation gratuite bien au contraire. La situation se vérifie dans la vie de tous les jours notamment face à la justice, aux soins ou au logement. Que ceux qui doutent essaient par exemple d’échapper à la taxe militaire ou de manquer un rendez-vous avec l’Office pour l’emploi.
Lamentable et scandaleux ,que fait notre gouvernement ? Il serait temps de faire de l`ordre et de renvoyer immédiatement ces personnes ,car un jour il va y avoir de gros problèmes !!!
”Depuis l’ouverture du centre fédéral pour requérants d’asile de Chevrilles en avril 2018, sur 1470 personnes affectées, plus de la moitié sont parties sans laisser d’adresse.”
Ne me dites pas que ces migrants sont retournés chez eux … !!
Érythréens, Marocains, Algériens, Tunisiens…les paris sont lancés..