Abus sexuels de ses médecins: l’OMS aurait tenté d’étouffer l’affaire

post_thumb_default

 

Fin 2020, un gros scandale d'abus sexuels a entaché l'OMS. Directement mise en cause, la direction genevoise a réagi en ouvrant une enquête. De nouveaux éléments dévoilent que les responsables étaient déjà au courant des abus et dans quelle mesure ils les auraient étouffés.

Fin 2020, un gros scandale d'abus sexuels a entaché l'OMS. Directement mise en cause, la direction genevoise a réagi en ouvrant une enquête. De nouveaux éléments dévoilent que les responsables étaient déjà au courant des abus et dans quelle mesure ils les auraient étouffés.

Malgré son importance stratégique dans la résolution des problématiques humaines,, l’OMS est également confrontée à de graves dérapages internes. C’est du moins ce que révèle l’agence AP, documents à l’appui, dans le cadre du scandale majeur d’abus sexuels dont des travailleurs humanitaires se seraient rendus coupables entre août 2018 et juin 2020, alors qu’ils étaient déployés en République démocratique du Congo pour lutter contre l’épidémie Ebola.

...
(Lire sur https://www.watson.ch/fr )

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par aldo le

    Qu’on s’intéresse de près à toutes ces organisations “internationales”. MEME A LA CROIX-ROUGE et ses succursales idéologiques aux dénominations variées qui prouvent l’asservissement idéologique. Tout est pollué et infesté par des agitateurs gauchisant et obsédés du cul, qui n’ont rien dans le cône, à part le culte de la haine sans l’apport de la raison. J’ai connu plusieurs administrateurs en missions, dont un qui n’a pas supporté plus de trois mois, ces imposteurs qui utilisent la “bonne conscience” pour la satisfaction immédiates de leurs pulsions sexuelles à l’abri de cette fumeuse “bonne conscience” .

    Et en Suisse nos médias continuent d’être investis par des pervers après de multiples opérations de blanchissage. Si ça marche, c’est qu’une grande majorité des médias sont noyauté et donc que leur paroles et surtout leur “sensibilisations” s’apparentent à du bourrage de crâne. Testez la RTS une journée pour s’en rendre parfaitement compte. De plus des dynasties de pervers y occupent les postes clés pour pouvoir continuer. Et comme les pervers ont de forts besoins d’argent pour cacher leur crimes et payer les silences, ils vont là où l’argent coule à flots et peut être facilement détourné. Donc la RTS et ses redevances obligatoires… est un repère par excellence pour ces pourceaux dont les caractéristiques en font de serviles supporter de la mondialisation bolchévique, donc aussi de l’Europe UErss. Voilà pourquoi le seul document le plus documenté nous vient de l’étranger: https://www.francesoir.fr/societe-faits-divers/la-radio-television-suisse-entre-pedophilie-harcelement-et-mensonge

  2. Posté par Nicolas le

    Il y a celles qui ont la tuberculose et celles qui ont l’Ebola. N’abusez que de celles qui toussent…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.