5 commentaires

  1. Posté par Socrate@LasVegas le

    Comme il a raison : on a tous pu constater (depuis 2015) que les hordes de loups gris parcourent de longues distances, l’ue facilitant leurs déplacements en effaçant les frontières!
    Les installer en plaine est en effet bien plus facile, tant les troupeaux de brebis en grève, toutes tétines dehors (et souvent trop grasses pour courir) les attirent de leurs bêlements, surtout la semaine précédant le solstice d’été… 😉

  2. Posté par Socrate@LasVegas le

    Et il a raison!
    On a pu confirmer (depuis 2015) que les hordes de loups gris parcourent de longues distances, l’ue facilitant leurs déplacements en effaçant les frontières!
    Les installer en plaine est en effet bien plus facile, tant les troupeaux de brebis en grève, toutes tétines dehors (et souvent trop grasses pour courir) les attirent de leurs bêlements, surtout la semaine précédant le solstice d’été… 😉

  3. Posté par LeVérificateur le

    Voilà vraiment un sujet capital pour l’UDC. Que je prenne l’omnibus de Sierre à Martigny et que je sois le seul Blanc de la voiture, ça, par contre, c’est un sujet secondaire.

  4. Posté par aldo le

    L’analogie de l’inflation des loups avec les migrants faux-réfugiés, véritables tueurs de l’État islamique prêt à tout pour soumettre la planète, est flagrante. A croire que cette question est fortement ironique pour voir si le C.F. tombe dans le panneau.

    Le Conseil fédéral aurait pu expliquer que les loups, comme les faux-réfugiés, préfèrent gambader non pas là où on leur demande de rester, mais là où il y a de la nourriture à disposition sans devoir trop se fouler pour l’obtenir, toutefois en ajoutant que les réfugiés dans les villes disposent encore des aides de toute nature sans devoir payer. Comme les anarchistes socialo-écolo+lgbtx-islamo-bochéviques sont les mêmes cons qui soutiennent parallèlement la réintroduction des bêtes sauvages conjointement avec les races humaines sauvages, la cohérence est parfaite pour rétablir la jungle, comme celle de Calais. Et vu leur intelligence qui ne doit pas dépasser l’âge de 9 ans, on peut craindre que leurs soutiens politiques habituels proposent de mettre des panneaux dans les alpages avec les adresses et la direction des prochains vétérinaires pour le cas où le loup aurait mal aux dents.

    Personnellement je propose que par tirage au sort on trouve une bécasse dans ces viviers d’idiot(e)s utiles, qui nous pompe l’air quotidiennement dans les radio-tv-journaux à cause des quotas, d’avoir l’obligation de prendre un élevage d’œufs de crocodiles à la maison, au nom du respect de la diversité animale. Ce serait bien si ça tombait sur la Mazzone qui aime verser des larmes de crocodiles pour n’importe quoi. Et de plus, quand elle l’ouvre, ces ovipares à la dentition tout aussi généreuse ne devraient pas être trop dépaysés au point pouvoir la considérer, sans l’ombre d’un doute, comme leur maman. https://www.lenouvelliste.ch/media/image/92/big_16_9/DATA_ART_6355179.JPG Voyez comme elle supporte bien la présence d’un crocodile à ses côtés.

  5. Posté par Professeur Tournebroche le

    Des loups, des ours, partout dans la nature. Après ça, qui aura encore envie de s’y promener avec ses enfants ?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.