Erdogan veut donner «une leçon forte et dissuasive» à Israël

post_thumb_default

Le Président turc a appelé la communauté internationale et les Nations unies à donner «une leçon forte et dissuasive» à Israël après les attaques de l’État hébreu contre des civils palestiniens.

[...]

«Donner une leçon à Israël»

Lors d'un appel téléphonique à Vladimir Poutine, M.Erdogan a déclaré que la Turquie «avait répondu de la manière la plus forte aux attaques qu'Israël a menées imprudemment contre Al-Qods, Gaza, la mosquée Al-Aqsa et les Palestiniens». Il a notamment «souligné qu'il était nécessaire que la communauté internationale donne une leçon ferme et dissuasive à Israël».

[...]

article complet: https://fr.sputniknews.com/moyen-orient/202105131045592584-erdogan-veut-donner-une-lecon-forte-et-dissuasive-a-israel/

3 commentaires

  1. Posté par baechler le

    Ne semble-t-il pas qu’avant de donner des leçons tous azimuts, ce monsieur ferait mieux d’aider ses millions de compatriotes en exil ou expatriés – pour leur permettre de retrouver leur terre natale ?

  2. Posté par Michèle le

    C’est au grand turc qu’il faut donner une leçon !
    Ras le bol de la dhimmitude, de l’asservissement, de ce djihad exercé par les assassins de la religion-d’amour-qui tue, et veulent l’imposer à toute l’humanité en exterminant tous les peuples récalcitrants.
    Tout Etat attaqué doit se défendre et protéger sa population .
    Israël ne fait que se défendre.
    Réveillez-vous !

  3. Posté par LeVérificateur le

    Ah, on n’entendra plus Attali prêcher pour l’adhésion de la Turquie à l’Europe.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.