Le gouvernement social-démocrate danois cherche à décourager l’arrivée de réfugiés en quête de protection, quitte à les orienter vers des pays non-européens, parfois peu réputés pour le respect des droits humains.
L’extrême droite européenne en rêvait. Les sociaux-démocrates danois sont prêts à l’accomplir. A Copenhague, les députés débattent actuellement d’un projet de loi qui, s’il est adopté – et il devrait l’être sans difficulté – permettra au Danemark de sous-traiter l’accueil des demandeurs d’asile ainsi que la prise en charge des réfugiés à un ou plusieurs pays tiers, aux rangs desquels le Rwanda fait figure de favori.
(…)
Selon le projet de loi, les migrants qui arrivent au Danemark seront enregistrés et leurs empreintes digitales contrôlées pour s’assurer qu’ils n’ont pas demandé l’asile ailleurs en Europe. Puis, ils seront mis dans un avion, direction l’Afrique, où un pays tiers prendra le relais.
Le texte précise que « le Danemark n’aura pas à fournir de protection au cas où l’étranger obtiendrait l’asile après la fin du traitement effectif de la demande d’asile dans le pays tiers. En revanche, la protection devra être assurée par le pays tiers concerné. Si l’étranger se voit refuser l’asile, ce sera également le pays tiers en question qui devra prendre en charge l’expulsion de la personne en question ». Le Danemark compte se décharger de toute responsabilité.
(Merci à vvllf)
Extrait de: Source et auteur
Autres points à sous-traiter à des sociétés privées :
– Les prisons !
En construire dans le désert, à des centaines de km de toute civilisation …
– Les transports de remigration !
Avec la concurrence, on pourrait bénéficier de 3 pour 2 !!
– etc …
Et la Suisse ?
BRAVO !!! Voilà qui démontre que contrairement à la Suisse, les gogauches socialo-écolo+lgbtx-islamo-bolchévo-fascistes du Danemark n’ont pas eu le temps de construire une industrie-sangsue au profit de l’immigration de masse. C’est donc un exemple à suivre d’urgence pour affamer ces gorets qui rackettent les Peuples en permanence à travers des ONG et des associations en surnombre et totalement orientée contre les habitants de la Suisse.
BONNE INITIATIVE
Mais on peut aussi se demander pourquoi une telle initiative est prise seulement maintenant.
Est-ce que le Danemark aurait suffisamment “fait le plein” de main d’oeuvre? Ou bien la gestion de l’immigration devient trop complexe surtout en ce qui concerne l’intégration.
Est-ce que l’Union européenne après avoir imposé une immigration chaotique à tous les états européens a décidé de se calmer “pour le moment”. Peut-être que le nombre d’immigrés est suffisant pour assurer la dilution des autochtones tant souhaitée par les adeptes européens du plan Kalergi. Cette U.E. a tellement bouleversé la vie des autochtones qu’on est en droit de se poser bien des questions face à ce “changement”.
Quand à nous, ce n’est pas notre Macron “national” qui saisirait une telle opportunité. La dilution de la France restera sa préférence.