Alternative au vaccin Covid-19. La biotech nantaise Xenothera annonce une précommande de la France pour son traitement

post_thumb_default

 

Il aura fallu du temps pour que l’Etat se décide ! La biotech nantaise Xenothera, créée en 2014, a annoncé mardi 11 mai avoir signé un contrat de précommande avec le gouvernement français pour son traitement en développement contre le Covid-19. Ce contrat de réservation porte sur 30.000 doses du candidat-médicament XAV-19, précise la société […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

4 commentaires

  1. Posté par aldo le

    Voyez comment fonctionnent les imposteurs. Après moults dérobades parce qu’il n’y avait pas de masques ils ont fini par les imposer parce que les copains ont pu s’insérer dans ce commerce comme importateurs voir fabricants. Puis durant plus d’un an, ils ont nié qu’il y avait une possibilité que des médecin puissent soigner le coranovirus dit Covid-19 alors que c’était déjà le cas avec le professeur Raoult et bien d’autre, tout en s’organisant pour imposer la vaccination miracle. En plus ils ont affirmé que les soins effectués avec succès sur Donald Trump étaient nuls, parce qu’il s’agissait du même type qui avait avec raisons dénoncé les tricheries de Biden&Co, ce qui tout simplement ne leur plaisait pas, mais avait subitement valeur scientifique. Et maintenant qu’ils ont eu le temps de trouver un nouveau produit franco-français à faire vendre par les petits copains, alors les soins deviennent comme par miracle acceptables, même faces aux miraculeux vaccins dont on finit par découvrir les défauts.

    Comment fonctionnent les crapuleries communistes ? On pourrait croire que le parti communiste chinois, est vraiment à l’origine de la pandémie pour assurer d’énormes trésoreries occultes aux partis frères du monde entier, tels LREM. Avec de tels fonds secrets pour la propagande et fausser les votations et élections, aussi bien à l’OMS que dans tous les pays du monde, qu’on ne soit pas étonnés si tous les journalistes tendent la sébile pour continuer avec des déclarations impeccablement uniformes de nous intoxiquer. Ceci afin de soutenir ces objectifs de domination du monde entier. Exactement comme ils ont participé aux tricheries anti-Trump de Biden et donc contre les Republicains légalistes, nettement plus honnêtes. Du fric à prendre, quelles qu’en soient les conséquences, exactement comme avec l’affaire du Médiator. Voilà toute la déontologie médicale que la Buzyin nous a offert avant et après sa fuite à l’OMS. https://consent.youtube.com/m?continue=https%3A%2F%2Fwww.youtube.com%2Fwatch%3Fv%3DX7p7aTGDeTs&gl=NO&m=0&pc=yt&uxe=23983172&hl=fr&src=1

  2. Posté par miranda le

    ETRANGE, tout de même l”appel fait à ce labo. Je n’ai rien contre les labos dans la mesure où ceux-ci font en général du bon travail.
    Mais alors que les médecins se démènent pour obtenir les traitements qui aideraient dès maintenant la population :https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/recours-gracieux-aupres-du-ministre-de-la-sante-pour-livermectine , on décide en haut lieu que ce laboratoire va délivrer ce nouveau traitement.
    Alors que nous devrions déjà presque tous être aidés par des traitements préventifs et curatifs qui seraient tout de suite disponibles, l’état se DONNE ENCORE DU TEMPS pour réagir à ce qui va se passer bientôt, vu que de nombreuses personnes vaccinées seront devenues malgré elles, des diffuseurs de “la maladie” grâce à cette chère protéine SPYKE.

  3. Posté par poulbot le

    A parier que Pfizer , Moderna et compagnies vont mené une campagne de démolition contre ce concurrent qui risque de mettre en danger leur business plan comme c’est le cas avec AstraZeneca actuellement.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.