Zemmour et l’Armée sont-ils les derniers espoirs de la France ?

post_thumb_default

7 mai 2021 - par

(Pour la première vidéo, voir l’article original.)

Lors d’un entretien avec une chaîne israélienne, Radio Responsable, j’ai été interrogé sur l’avenir de la France, que l’animateur de la chaîne pensait désespéré, et sur la nécessité de quitter ce pays. Beaucoup y pensent, pour pouvoir survivre au changement de peuple et de civilisation, ainsi qu’à l’islamisation de notre pays, qui accélèrent sa disparition.

https://www.youtube.com/watch?v=tfpWuLacqcM

Débat fort intéressant, où j’ai tracé un tableau lucide, c’est-à-dire très inquiétant de notre pays, mais où j’ai également expliqué que deux phénomènes complémentaires, la tribune des généraux et la probable candidature d’Éric Zemmour, constituaient sans doute la dernière chance de sauver le pays, en 2022, et qu’il fallait absolument mener ce combat.

Par ailleurs, suite à une nouvelle plainte contre Riposte Laïque de l’islamo-gauchiste LGBT Pierre Serne, je vous encourage à acheter ce livre de Jacques Guillemain, “Macron le pire fossoyeur de la France”, parce qu’il anticipe la tribune des généraux… et que cela nous aidera financièrement à faire face à ce nouveau procès.

Source: Riposte Laïque

Un commentaire

  1. Posté par miranda le

    Est-ce que Mr ZEMMOUR ou les militaires prendront autant de risques que des personnes exceptionnelles comme en voit tant dans le monde médical en ce moment, dans le journalisme alternatif et aussi chez les patriotes ?

    De toute façon, s’ils n’agissent pas dans l’urgence, le “vaccin” aura suffisamment de temps pour anéntir une bonne partie de la population française et européenne. On sait que “la protéine missile SPIKE” va produire très vite ses effets, puisque ce procédé vaccinal transforme malgré eux les vaccinés en DIFFUSEURS, de virus mais aussi de multiples effets secondaires graves. (Frontline doctors” aux USA a constaté avec stupeur tous ces effets secondaires destructeurs)

    La première préoccupation de MR ZEMMOUR et des MILITAIRES, devrait être de parvenir à distribuer à toute une nation LES ANTIDOTES au “vaccin”. Elles existent : l’Ivermectine, la Suramine, l’Allantoïne etc…

    Après cela on pourra commencer à “revivre et à être gouvernés”.

    PLus on voyage sur internet, plus on rencontre de personnes éblouissantes et qui prennent tant de risques pour nous.
    https://www.youtube.com/watch?v=8brfVSvYJ-0&t=2s
    Cette dame nous apprend beaucoup, mais nous met en face d’une réalité : les élites ont pris une sacrée avance sur nous.

    On finit par penser que le combat devrait plutôt se passer entre “scientifiques humanistes sachant développer des armes susceptibles de neutraliser celles des “scientifiques psychopathes”.

    Une phrase de Trump revenait souvent dans les médias alternatifs : “nettoyer le marécage”.
    Est-il bien sûr qu’il y parviendra “totalement”? Car à l’écoute de La vidéo de cette dame (ci-dessus) , on s’aperçoit que le marécage est peuplé de monstres qui ont toutes les possibilités d’agir sur la totalité des humains de cette planète.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.