France : les trafiquants de drogue se perfectionnant, les saisies baissent alors que le commerce est florissant

post_thumb_default

 

Les trafiquants de #drogue sont en train de gagner contre l’État, les saisies baissent pendant que le trafic augmente !🙃pic.twitter.com/ZEuspCmLCf

— Kâplan (@KaplanBen_Fr) April 26, 2021

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par aldo le

    C’est dans tout le continent européen la même configuration. Comme le qualifiait Eric Zemmour, Uber-Shit est de la partie. Déjà le profil de certains livreurs… avec leur délit de sale gueule intégré. Il suffit de les voir en attente de leur marchandises officielles en plein confinement, devant un Macdo, pour comprendre qu’il n’a y pas de guerre contre ceux qui ne respectent rien des injonctions officielles. Savent-il lire et écrire le français pour les comprendre, déjà ? Le masque quand ils le portent avant d’entrer dans le Macdo est généralement rabattu sous le nez. Ils s’agglutinent et s’étreignent sans distanciations, mais, comme par hasard, avec toute la symbolique nord-africaine des jeux de mains. Et puis quand on visite certains flics membres des polices routières, surprise, on constate une armada de femmes et d’hommes tatoués comme des malfrats, à croire qu’il consomment aussi et que c’est le seul endroit où le pouvoir politique a pu les recycler. Ce que l’actualité a démontré à plusieurs reprises, et pas qu’en terme de prostitution. DONC TOUT UN MONDE QUI VIT DANS L’OPACITÉ ET QUI PEINE A LUTTER CONTRE LES ADDICTIONS, LES DÉLITS ETC. Et ce sont ces genres d’ équipages négligents et irresponsables, mais surpayés et biberonnés par volonté politicienne de ne pas se les mettre sur le dos. Donc les politicards qui s’occupent des polices ne font que passer et remettre aux suivants les nécessités de réformes tout en larguant des petits cadeaux aux syndicats. D’où cette volonté de privatiser les polices devenue ingérables tout en diminuant leurs effectifs.

    COMMENT DONC DANS CETTE SITUATION POUVOIR TIRER DE RÉALISTES INFORMATIONS SUR L’EFFICACITÉ DU CONFINEMENT ? Dans cette jungle d’intérêts croisés, on voit bien que le laxisme s’impose. Trop de fric sous la table circule,. LA CORRUPTION VOILA LE FOND DU PROBLÈME. Et si les écoles “bénéficient” d’alertes à la bombe, c’est qu’il y a aussi de nombreux dilettantes des études, et pas que, qui se complaisent à être indemnisés-Covid-19 pour ne rien foutre. Alors que c’est déjà une caractéristique des glandeurs qui envisagent un job de fonctionnaire. Pour dans la lutte historique contre la prohibition, ce devait être le même problème. On ne lutte pas vraiment, donc la lutte est inutile. Et pour les malfrats, tout roule sans obstacles majeurs. DONC LES PARTIS SE CRIMINALISENT, A LA BOTTE DES CRIMINELS ET DES TERRORISTES, TOUT EN FINISSANT PAR LES ENGAGER COMME FONCTIONNAIRES. Et comme par hasard ce ne sont pas les partis les plus menacés par les médias, mais au contraire ceux qui bénéficient d’un permanence de tous les appuis médiatiques. Donc le médias aussi finissent à la botte des criminels et ce ne sont pas les tricheries de Biden contre Trump qui vont inverser cette tendance.

  2. Posté par antoine le

    Tout cela est du aux juges laxistes qui n’appliquent pas les lois en vigueur !
    Les délinquants ne sont pas mis IMMÉDIATEMENT en prison après leur condamnation.
    Soit-disant que les prisons sont surpeuplées (par qui ?). Promesses électorales NON TENUES de M. Micron d’en construire de nouvelles … !!
    Les expulsions effectives ne sont que partiellement exécutées …
    L’immigration illégale de masse est une catastrophe nationale, mais aucune mesure n’est prise par M. Micron pour juguler cet envahissement !
    Lorsque l’État faillit, il n’y a plus qu’à attendre que débute les hostilités (guerre civile) que je ne souhaite pas !
    On peut encore se demander pourquoi paie-t-on encore des impôts ?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.