Policière égorgée par un Tunisien à Rambouillet : Dupond-Moretti accuse Marine Le Pen de récupération politique

post_thumb_default

 

Le Garde des Sceaux Éric Dupond-Moretti reproche à la présidente du RN d’instrumentaliser la mort de la policière tuée ce vendredi au commissariat de Rambouillet (Yvelines).

Le ministre de la Justice Éric Dupond-Moretti accuse Marine Le Pen de récupération politique, après l’attaque survenue vendredi dans un commissariat de Rambouillet dans les Yvelines, où une policière a été tuée à l’arme blanche. Dans un tweet ce vendredi, le garde des Sceaux lui reproche des “mensonges” et des “phrases tronquées”, l’appelant à “la décence”.

Toujours des mensonges et des phrases tronquées.
Quel cynisme, quelle indignité, quelle ignominie, que de tenter d’exploiter cette tragédie à votre profit deux heures seulement après ce crime.
Les circonstances appellent aussi à de la décence.https://t.co/By8MQeEJa9

— Eric Dupond-Moretti (@E_DupondM) April 23, 2021

Pour Marine Le Pen, le gouvernement fait preuve de “laxisme”

Un peu plus tôt sur BFMTV, la présidente du Rassemblement national avait accusé le gouvernement de “laxisme” sur les questions sécuritaires, et jugé le ministre de la Justice responsable de ce qu’elle considère être une augmentation de “la délinquance et de la criminalité” en France. “Le pays a besoin d’un tour de vis!”, avait encore considéré la présidente du parti d’extrême droite.

(…) BFMTV

L’article Policière égorgée par un Tunisien à Rambouillet : Dupond-Moretti accuse Marine Le Pen de récupération politique est apparu en premier sur Fdesouche.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

4 commentaires

  1. Posté par AntiCon le

    De toute manière Ducond-Gropourri n’est qu’un inutile que les français ont choisi puisque arrivé à ce poste, que l’on peut imaginé, de la même manière que ses idées….

  2. Posté par aldo le

    Pour Dupont-Moretti Marine Le Pen n’avait pas le droit de s’exprimer sans lui demander la permission… Est-ce qu’on demande la permission au garde des sots, sinon en acceptant cette qualification ? Dupont-Moretti pourrait aussi trouver un argument. Le cadavres était encore tiède. Mais ses arguments à l’eau tiède ne font que cacher sa crainte d’être rapidement débarqué à la prochaine présidentielle et de ne plus pouvoir payer le leasing de sa Bentley… Exploiter les pauvres idiots utiles du communisme, c’est aussi une autre manière de devenir riche, celle qui fait les oligarques soviétiques.

  3. Posté par Nicolas le

    Ducon-Moretti regarde le doigt qui montre la lune. On ne pouvait pas en attendre plus de lui.

  4. Posté par Bonardo le

    Et Monsieur Dupond-Moretti juste une simple question : si c`était votre épouse ??? Moi je pense à sa famille et ces deux filles mais vous aussi ? Comment est t`il possible de régulariser ce type alors que cette personne est entrée illégalement sur le territoire ?? Alors maintenant j`attends une réponse de votre part Monsieur Dupond -Moretti ,et la vérité n`est jamais bonne à entendre Monsieur Moretti ?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.