Peseux (NE) -Une érythréenne de 34 ans est assassinée par son mari érythréen

post_thumb_default

Une femme de 34 ans a été tuée, son mari interpellé

comm/cb -Un important dispositif policier a été déployé à Peseux (NE), jeudi matin, pour une femme grièvement blessée dans son appartement. La victime n’a pas survécu.

Jeudi, à 8h50, la centrale d’urgence a été informée qu’une personne était grièvement blessée dans un appartement d’un immeuble de la rue du Chasselas, à Peseux (NE). Sur place, les policiers ont découvert une femme de 34 ans, de nationalité érythréenne, présentant de graves blessures. Médicalisée sur place, elle a ensuite été transportée à l’hôpital par une ambulance. Elle est malheureusement décédée en fin de matinée des suites de ces blessures, [...]

Mari interpellé et enfants placés [...]

source: https://www.20min.ch/fr/story/importante-operation-policiere-en-cours-a-peseux-372760601930

6 commentaires

  1. Posté par stefen le

    https://www.lematin.ch/story/lhomme-qui-a-poignarde-son-epouse-erythreenne-venait-darriver-en-suisse-279602387532
    Extrait de l’article ; “«Il faut voir comment ces réfugiés arrivent jusqu’ici: la pression des passeurs, la peur de se faire attraper à chaque passage de frontière, le risque de mourir… Cela pèse. Ces gens ont besoin d’une thérapie psychiatrique dans le pays d’accueil», a indiqué à «Arcinfo» Luul Sebhatu, représentant des réfugiés au sien de la commission cantonale pour l’intégration des étrangers.”
    Et pourquoi traverser la moitié du globe et prendre tous ces risques? sur les 4566km à vol d’oiseau qui séparent la suisse de l’érythrée, il n’y a pas un seul pays sûr?
    La faute aux aides sociales en suisse, si ces gens n’en recevaient pas, ils ne prendraient pas autant de risques pour venir ici et s’en porteraient mieux, puisque d’après l’article, c’est la faute à un voyage difficile.

  2. Posté par Valentin le

    Les érythréens sont le cancer de l’Europe

  3. Posté par Tryphon le

    Ce qui nous vaudra d’entendre à la RTS des Pastéquettes (femelles des Pastèques), telles la grosse Porchet, réclamer des mesures punitives contre “les hommes” (ces salauds) de plus en plus machos et violents. Tout en prêchant l’ouverture des frontières tous azimuths…

  4. Posté par petit futé le

    quelle signification pour ce tableau ? A quoi correspondent les colonnes ? SVP.
    merci!

  5. Posté par Bonardo le

    Sincèrement c`est triste et épouvantable de lire ces quelques lignes ,et cette pauvre dame était maman ,je ne comprends plus ce qui se passe chez nous ????
    Je pense que sincèrement il y a un gros problème avec certaines personnes ,mais je suis attristé surtout pour ces pauvres enfants.

  6. Posté par antoine le

    Ce drame me laisse à penser que ces personnes n’ont DEFINITIVEMENT pas les codes pour vivre chez nous en Europe !
    Les plus à plaindre sont les enfants …

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.