après leur retentissant échec.
Roberto Broggini, les Verts: «Ce sont les verts mous qui ont perdu, ils n'ont pas osé se profiler, s'opposer à la droite et l'extrême-droite. Ce qu'on va avoir, ce sont des prisons et des autoroutes partout. C'est grave. Un Genevois sur trois est facho.»
Les sectes de ploucs sur le déclin ont toujours besoin d’un croquemitaine pour assurer un semblant de cohésion avant la liquéfaction finale. Et in fine, quand les bobards ne prennent plus, c’est le grand voyage pour Sirius. Hodgers, futur Jim Jones ?
Sacré Antonio et sacré Roberto, fidèles à eux-mêmes et à la ligne de leur parti. Ils constatent avec amertume que de moins en moins d’électeurs votent pour eux et peinent à cacher leurs mépris pour ces “fachos”, mais se poser la question sur ce qu’ils ont fait de faux pour que les gens se détournent d’eux, se demander pourquoi “les fachos” attirent plus de votants, ça ils en sont comme toujours incapables. Peut-être sont ‘ils condamnés à le rester, car la vérité leur fait trop peur, à savoir que tout ceci est dû au fait que lorsqu’on pourrit la vie des gens en générale et des automobilistes en particulier, lorsqu’on fait son beurre et son fond de commerce en jouant sur la peur des gens et en annonçant des catastrophes soi-disant dévastatrices et qui ne se vérifient pas, on finit par lasser mêmes les crédules ( 2 exemples flagrants : on se souvient des forêts, qui selon nos amis écolos des années 80, étaient menacées d’une mort imminente du fait des pluies acides, des trous d’ozone qui étaient sensé nous faire griller comme des poulets… Eh bien : 30 ans + tard, les médias nous apprennent que la forêt européenne, en excellente santé, gagne partout du terrain et que les trous d’ozone au pôles nord et sud ont toujours existés avec ou sans CFC, ) Bref, votre politique consiste à culpabiliser les gens, à crier constamment au loup, à créer des psychoses et à trouver des boucs émissaires que l’on siphonne tout en les vouant aux gémonies (en occurrence, l’automobiliste)…En définitif : vous êtes exactement comme les “fachos” que vous fustigez, mais attention : je parle des vrais “fachos”, pas de se que vous qualifiez comme tels, simplement parce qu’ils n’ont pas “l’intelligence” de voter à gauche, ou mieux : écolo ! Le fait est que vos boniments prennent de moins en moins et ça vous fait flipper !
Pourquoi on s’amuse encore à répondre à l’ignorance crasse de ces gens qui ne savent même pas ce qu’est le fascisme?
Il n ‘a aucune insulte dans mon propos, simplement reconnaître que les genevois vote à droite et plus de 30% à l’extrême droite. Voilà la réalité.
Un Vert un peu gaucho et fier de l’être.
[La Rédaction: “facho /fa.ʃo/ masculin
(Politique) (Familier) (Péjoratif) Sympathisant d’extrême droite.” http://fr.wiktionary.org/wiki/facho.
Mais on salue l’effort…]
Quel Programme camarade Hodgers! «Depuis dimanche, j’ai encore plus envie d’y aller, a déclaré Antonio Hodgers. Ce qui me motive, c’est la raison même pour laquelle je suis entré en politique: lutter contre les mouvements qui excluent et qui font de la discrimination une politique.»
Les genevois devraient vous élire pour lutter contre des partis! Je croyais qu’un policien se battait pour CONSTRUIRE le bien être de la Suisse, de son canton et surtout des citoyens. Vous dite “envie d’y aller”, mais chers Monsieur vous prenenz vos envie pour des réalités? Finalement vous voulez aller ou? dans le mur! Vous y êtes déjà.