USA – Délire de genres: obligation de mélanger les genres dans les dortoirs de filles des collèges privés

post_thumb_default

Le Collège des Ozarks poursuit Biden au sujet du décret qui oblige à placer des garçons biologiques dans les dortoirs des filles

Chrissy Clark19 avr.2021   DailyWire.com

Le Collège des Ozarks poursuit le président Joe Biden pour son décret anti-discrimination qui obligerait l'école à abandonner ses principes religieux en faveur d'une politique de genre de gauche.

Alliance Defending Freedom (ADF), un groupe juridique de liberté religieuse, a intenté une action en justice dans le district ouest du Missouri au nom du Collège des Ozarks, affirmant que la loi anti-discrimination de Biden «oblige les collèges religieux privés à placer des garçons biologiques dans des dortoirs pour filles [...]»

Le collège a attribué des dortoirs et des «espaces intimes» séparés, comme des douches et des salles de bain, en fonction du sexe biologique et ne souhaite pas modifier cette pratique. Le Collège des Ozarks part du principe que le sexe biologique n'est pas modifiable et il gère ses dortoirs en conséquence.

Le décret de Biden interdirait au collège de continuer cette pratique, selon le procès . La poursuite soutient que le décret viole les droits de l'école, protégés par le Premier Amendement, d'informer les étudiants de ses politiques de résidence à caractère religieux.

«L'occupation et l'accès des résidences universitaires du collège sont séparés selon le sexe biologique, et non par l'identité, et cette résidence dans un logement étudiant dépend du respect du code de conduite par les étudiants, y compris l'engagement d'éviter toutes relations sexuelles entre un homme et une femme en dehors du mariage », lit-on dans le procès.

Le premier jour de son mandat, Biden a signé le décret «Prévention et lutte contre la discrimination fondée sur l'identité de genre ou l'orientation sexuelle» stipulant que «toutes les personnes doivent recevoir un traitement égal en vertu de la loi, quelle que soit leur identité de genre ou leur orientation sexuelle». Les institutions qui enfreignent l'ordonnance s'exposent à des sanctions financières. ADF affirme que le montant pourrait atteindre six chiffres.

Le collège demande une aide temporaire au tribunal du Missouri, invoquant ses plans pour le prochain semestre d'automne pour séparer les étudiants entrants en fonction de leur sexe biologique.

Le Collège des Ozarks est une école chrétienne privée située à Point Lookout, dans le Missouri. Le président de l'école, le Dr Jerry Davis, a déclaré que la liberté religieuse était «attaquée» par l'administration Biden.

«La liberté religieuse est attaquée en Amérique, et nous ne resterons pas de simples spectateurs», a déclaré Davis . «Menacer la liberté religieuse, c'est menacer l'Amérique elle-même. Le Collège des Ozarks ne permettra pas aux politiciens d'éroder les droits américains essentiels ni les idéaux qui ont façonné la fondation de l'Amérique.

L'avocate principale de l'ADF, Julie Marie Blake, a déclaré que ce n'est pas le rôle du gouvernement d'obliger les écoles religieuses à changer leur opinion sur le sexe biologique et l'identité de genre.

«Le gouvernement ne peut ni ne doit forcer les écoles à ouvrir les dortoirs des filles aux garçons sur la base de sa redéfinition politiquement motivée et inappropriée du « sexe »», a déclaré Blake dans un communiqué de presse.

«Les personnes de sexe biologique féminin ne devraient pas être obligées de partager des espaces privés - tels des douches et des dortoirs - avec des personnes de sexe biologique masculin, et les écoles religieuses ne devraient pas être punies simplement en raison de leurs croyances sur le mariage et le sexe biologique.

L'action excessive du gouvernement Biden continue de victimiser les femmes, les filles et les croyants en détruisant leurs protections juridiques, et il faut y mettre un terme. »

source: https://www.dailywire.com/news/college-of-the-ozarks-sues-biden-over-executive-order

Traduction: Albert Coroz

3 commentaires

  1. Posté par aldo le

    Après çà on comprend d’où viennent les périls contre les établissements catholiques. https://is.gd/CLigAr Voilà d’où sont originaires ces saloperies mondialistes. Toujours le même Soros qui met les Vatican sous influence en finançant les Jésuites… https://is.gd/eqpEL2 … Et donc Bergolio l’antipape est un pion dans le jeux de ce pervers qui a opéré un coup d’État au Vatican contre Benoît XVI victime des méthodes communistes pour cacher leurs tares en accusant leurs adversaires de même tares pour diriger les regards ailleurs. Toutes leurs actions ont consisté à accuser Benoît XVI de soutenir les pédophiles dans l’église, mais on devrait s’interroger un peu plus sur les fétichismes de Bergolio à l’égard des pieds des migrants. Et il y prend son pied… Les expressions ont parfois valeur de test. Si le communiste Soros n’est pas inquiété aux Etats-Unis, c’est qu’il dirige la finance mondialiste au service des attaques contre les Nations et que comme communiste, à l’évidence souteneur de Biden, il a aussi paradoxalement ses entrées avec la CIA qui a joué gravement pour les tricheries et contre Trump. Et il tire profit des satellites espions de la CIA pour spéculer sur les matières premières et les récoltes à venir. Donc il jongle avec les extrêmes, la corruption et les compromissions et met en péril même les États, comme on l’a vu avec ses raids contre la monnaie anglaise. https://is.gd/OZORLS Curieusement les commentaires de la vidéo suivante, qui était régulièrement censurée, sont tout aussi régulièrement effacés. https://is.gd/repIMS

  2. Posté par pierre frankenhauser le

    Égalité, gnagnagna, discrimination, gnagnagna. J’exige à ce moment-là de toucher le même salaire que Biden.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.