16.04.2021- UDC Suisse
NON à la libre circulation mondiale et dangereuse des personnes. NON au Pacte de l'ONU sur les migrations.
Sujets abordés:
- La libre circulation MONDIALE, vendue par l'ONU,
- les dangers qui nous menacent si nous ne nous y opposons pas,
- l'aide au développement et ses effets pervers,
- les frais de l'asile en Suisse,
- pourquoi les jeunes suivent aveuglément les modes politiques,
- etc.
Monsieur Yves Nydegger,c’est NÔTRE UDC ! c’est Monsieur Goldnanel,tous deux AVOCATS,Patriotes,avec le Peuple.Le traître parmelin ( en minuscule ),n’est pas un UDC ! qu’il retourne à la terre,travailler ENFIN.Je doute que nos Agriculteurs,suivent ce triste individu dans son but criminel, et de VENDRE notre pays à cette uerss ! Ou, l’interêt d’aller à bruxelles se remplir les poches de pognon piqué aux populations de cette DICTATURE BOLCHEVIQUE.Le futur valet du Sot Rose. Monsieur Nydegger aurait dû être lui le PRESIDENT de ce pays DIVISE. No ONU-No EURSS-No faux réfugiés.
Si les clandestins du monde entier ou les migrants économiques acquièrent finalement PLUS DE DROITS que les citoyens-contribuables tout en bénéficiant de droits jusqu’ici réservés à ces derniers, quelle serait dès lors la légitimité des impôts que seuls les citoyens contribuables paieraient?
Si les clandestins du monde entier ou les migrants économiques ont PLUS DE DROITS que les citoyens-contribuables tout en bénéficiant de droits jusqu’ici réservés à ces derniers, quelle sera la légitimité des impôts?