Nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Nous le faisons pour améliorer l’expérience de navigation et pour afficher des publicités (non-) personnalisées. Consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines fonctionnalités et fonctions.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Mr Mélenchon n’a créé FI, cassant ainsi le précédent Front de gauche plus général et sans général, que pour faire barrage électoral au RN. Était-ce un deal calculé en occulte et petit comité avec Mr Macron et avec le PS ? qui sait ?
JLM VEUT le pouvoir par tous les moyens même au prix de la désunion et fracturation de la “gauche” perdante de ce fait. Façon “Lénine-Maduro-Castro” ses héros, le réveil serait dur pour les innocents “de gauche” qui le montent .Très malin , espèce d’ogre politique bimillionnaire déguisé en humanisto-philosophe d’extrême-gauche républicaine , bon tribun dévorant “fraternellement” les simplistes , genre JMLP en son temps. Même si c’est assez irréaliste pour l’instant. Mais en cas de cata LRM voterait pour lui ( Castaner et Schiappa l’ont déjà assuré officiellement du vote de ce parti en cas de second tour 2022 avec Marne LP ), de même le PS et les écolos-bobos voteraient pour lui, inclus des bobos “de gauche” Paris 16ème . Et si Marine Le Pen gagnait les Présidentielles pas impossible qu’il ne lance avec FI et le soutien de la soldatesque médiatique enamourée des confrontations civiles …pour rester poli.
Tout le monde se fiche de savoir où va, ce qui dit ou fait ce Mélanchon. Pourquoi les médias de grand chemin donnent-ils tant d’importance aux imposteurs ? Pour éviter d’être confrontés au réel ? Les gauchistes, même au bout du monde, n’ont jamais rien résolu pour personne.