Le déplacement de Jean-Luc Mélenchon en Amérique du Sud fait débat

post_thumb_default

 

Commentant le voyage politique de Jean-Luc Mélenchon en Amérique latine, la députée LREM Aurore Bergé dénonce de «l’indécence» de sa part et rappelle que la plupart des Français sont limités dans leurs déplacements. Le voyage de l'Insoumis vise à la promotion de la campagne pour la libre licence des vaccins anti-Covid.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par Max93 le

    Mr Mélenchon n’a créé FI, cassant ainsi le précédent Front de gauche plus général et sans général, que pour faire barrage électoral au RN. Était-ce un deal calculé en occulte et petit comité avec Mr Macron et avec le PS ? qui sait ?
    JLM VEUT le pouvoir par tous les moyens même au prix de la désunion et fracturation de la “gauche” perdante de ce fait. Façon “Lénine-Maduro-Castro” ses héros, le réveil serait dur pour les innocents “de gauche” qui le montent .Très malin , espèce d’ogre politique bimillionnaire déguisé en humanisto-philosophe d’extrême-gauche républicaine , bon tribun dévorant “fraternellement” les simplistes , genre JMLP en son temps. Même si c’est assez irréaliste pour l’instant. Mais en cas de cata LRM voterait pour lui ( Castaner et Schiappa l’ont déjà assuré officiellement du vote de ce parti en cas de second tour 2022 avec Marne LP ), de même le PS et les écolos-bobos voteraient pour lui, inclus des bobos “de gauche” Paris 16ème . Et si Marine Le Pen gagnait les Présidentielles pas impossible qu’il ne lance avec FI et le soutien de la soldatesque médiatique enamourée des confrontations civiles …pour rester poli.

  2. Posté par Sergio le

    Tout le monde se fiche de savoir où va, ce qui dit ou fait ce Mélanchon. Pourquoi les médias de grand chemin donnent-ils tant d’importance aux imposteurs ? Pour éviter d’être confrontés au réel ? Les gauchistes, même au bout du monde, n’ont jamais rien résolu pour personne.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.