Covid : La France aux 100 000 morts ? – JT du jeudi 15 avril 2021

post_thumb_default

 

A la une de ce journal, la France atteint la barre symbolique des 100 000 morts officiels du Covid-19. Après plus d’un an de crise sanitaire, de mensonges et d’hésitations politiques, il est très difficile d’envisager un “retour à la normale”.

Nous reviendrons ensuite sur l’annonce du départ des troupes américaines d’Afghanistan après 20 ans d’échecs militaro-politique.

Et alors qu’on a appris mercredi le décès de Bernard Madoff, nous reviendrons sur ce qui constitue l’un des scandales financiers les plus sulfureux des cinq dernières décennies !

L’article Covid : La France aux 100 000 morts ? – JT du jeudi 15 avril 2021 est apparu en premier sur TVLibertés - 1ère chaîne alternative | Nous, c’est vous.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par chantal le

    le gouvernement français va ouvrir les restaurants et les lieux de culture le 15/05/2021. Ce n’est que pour légitimer la tenue des élections régionales les 20et 21/06/2021. En faisant cela, les gens auront moins peur d’aller voter. Rappelez-vous des élections du 15 mars 2020 et du confinement du 17 mars 2020. Ils nous prennent vraiment pour des amnésiques.

  2. Posté par miranda le

    Quelles que soient les tristes conséquences de ce funeste COVID, il serait nécessaire de se demander à qui profite le crime et qui l’entretient :
    https://www.youtube.com/watch?v=1cmx73UoQXo
    Ne pas constater à qui ce covid apporte de multiples avantages ou bénéfices , ferait de nous de pauvres naïfs irrécupérables.
    Ce qui m’étonne c’est l’absence de compassion envers tous ceux qui subissent ce covid, jusqu’à devoir cesser leur activité et n’avoir plus d’avenir devant soi.

    Car l’acharnement à faire durer cette période Covid, risque de mener les gens à un niveau de desespoir insurmontable. Et pour qui ? Pour le profit des 1% les plus gâtés de la planète. On est tout simplement dans le registre de l’ignoble.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.