Nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Nous le faisons pour améliorer l’expérience de navigation et pour afficher des publicités (non-) personnalisées. Consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines fonctionnalités et fonctions.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
le gouvernement français va ouvrir les restaurants et les lieux de culture le 15/05/2021. Ce n’est que pour légitimer la tenue des élections régionales les 20et 21/06/2021. En faisant cela, les gens auront moins peur d’aller voter. Rappelez-vous des élections du 15 mars 2020 et du confinement du 17 mars 2020. Ils nous prennent vraiment pour des amnésiques.
Quelles que soient les tristes conséquences de ce funeste COVID, il serait nécessaire de se demander à qui profite le crime et qui l’entretient :
https://www.youtube.com/watch?v=1cmx73UoQXo
Ne pas constater à qui ce covid apporte de multiples avantages ou bénéfices , ferait de nous de pauvres naïfs irrécupérables.
Ce qui m’étonne c’est l’absence de compassion envers tous ceux qui subissent ce covid, jusqu’à devoir cesser leur activité et n’avoir plus d’avenir devant soi.
Car l’acharnement à faire durer cette période Covid, risque de mener les gens à un niveau de desespoir insurmontable. Et pour qui ? Pour le profit des 1% les plus gâtés de la planète. On est tout simplement dans le registre de l’ignoble.