Genève. Arbitre tabassé par 3 joueurs étrangers : «Des coups il y en a eu. Et pas qu’un seul»

post_thumb_default

«Ce qui m’a fait peur, c’est que, même à terre, ils ont continué à me frapper», a témoigné l’arbitre, éloigné des terrains durant près de six semaines après l’agression.

(...)

La représentante du Ministère public a demandé entre 15 et 18 mois de prison avec sursis, ainsi que 30 jours-amende pour les deux frères. Elle a également requis l’expulsion de la Suisse pour cinq ans à l’encontre des trois prévenus.

(...)

20min.ch

Nos remerciements à Dany Riviera


Rappels :

Suisse : Le match violent entre le FC Kosova et le FC Versoix jugé: « Cette violente bagarre avait fait deux blessés graves dans les rangs du FC Versoix II. »

Football : Marcus Thuram crache au visage d’un joueur blanc. Les médias vont-ils parler de racisme?

Autriche : un réfugié afghan, qui se faisait passer pour un footballeur sur Instagram, condamné pour avoir violé plusieurs jeunes filles mineures

Islamisme, antisémitisme, racisme anti-blanc : visite du compte twitter du footballeur musulman Demba Ba

2 commentaires

  1. Posté par Sergio le

    Il est à parier qu’ils ne risquent pas la prison. Quant à l’expulsion, ce n’est même pas la peine d’y penser. RDV jeudi.

  2. Posté par Bonardo le

    Expulsion à vie de ces sauvages !
    Ne me parlez pas d`intégration :

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.