Le PLR propose à l’UDC de quitter le Conseil fédéral

post_thumb_default

Les mesures de restrictions contre la pandémie sont au cœur d’un clash entre les deux partis de droite. Après des menaces de l’UDC de s’en prendre aux sièges des deux représentants PLR au Conseil fédéral (Karin Keller-Sutter et Ignazio Cassis), la présidente du parti, Petra Gössi a haussé le ton. Lundi soir lors de l’assemblée extraordinaire des délégués du parti, elle a carrément proposé au premier parti du pays de quitter le gouvernement. «Si l’UDC veut mener une politique d’opposition pure, elle doit être cohérente et quitter le Conseil fédéral, a-t-elle déclaré, selon «20 Minuten».

(...)

20min.ch

 

5 commentaires

  1. Posté par Chris le

    Elle est drôle, la présidente des losers. Il faut impérativement que toutes les sections UDC appellent à ne surtout pas voter au deuxième tour pour des candidats PLR et impérativement présenter un candidat UDC, même si ce dernier est arrivé dixième au premier tour. Depuis des années le PLR considère les électeurs UDC comme un réservoir de voix. ILs viennent la bouche en coeur nous parler de valeurs communes, de politique de droite. Cela pour systématiquement cracher sur l’UDC, ses membres, ses électeurs et trahir sitôt élus. En réalité ce parti est une entité sournoise, votant systématiquement en coeur avec la gauche concernant les problématiques sociales, les questions de moeurs “progressistes” nous menant à la décharge morale et l’UE. C’est aussi un des principaux responsables du grand remplacement que nous subissons.

  2. Posté par Marcassin le

    Le PLR un parti de droite ?
    Ce n’est pourtant pas le 1er avril.

  3. Posté par Marc le

    Quelle délicatesse ! On en attend pas moins d’une frustrée anti-démocratique. Vous suivez la doxa imposés où vous vous cassez. La preuve que ce parti est à vomir comme l’islamo-gauchiste traître sans couilles

  4. Posté par antoine le

    Il ne s’agit que de bon sens !
    L’UDC (premier parti politique de Suisse) doit quitter le Conseil Fédéral !
    Cela permettrait de clarifier les positions :
    – NON à l’accord-cadre !
    https://lesobservateurs.ch/2021/04/04/parmelin-pret-a-se-rendre-a-bruxelles-pour-negocier-laccord-cadre/
    M. Parmelin (UDC – VD) n’ira PAS négocier d’accord-cadre anticonstitutionnel à Bruxelles !
    Il y aurait un petit malaise dans la collégialité ?
    M. Berset (PS) a gérer à la ”va comme je te pousse” la pandémie due au virus chinois de Wuhan !
    Au début, il ne faut surtout pas porter de masque (les stocks de la Confédération sont vides …)
    Puis il faut un confinement strict …. les études démontrent sont inefficacité !
    Puis il faut tester toute la population … sur 1 millions de tests PCR (douteux !) les 3/4 ont été jetés à la poubelle … docteur en gestion !
    https://www.rts.ch/play/radio/le-12h30/audio/740000-tests-pcr-perimes-vont-devoir-etre-jetes?id=12097635
    Gestion des vaccinations … gestion déplorables !
    Informations déformées et résultats des plus médiocres … !
    https://lesobservateurs.ch/2021/04/13/un-ems-de-sierre-quatre-pensionnaires-vaccines-infectes-par-le-covid-lun-deux-decede/
    A quoi servent NOS impôts si ce n’est d’engraisser nos 7 ”petits nains” …

  5. Posté par bobo le

    On voit bien que certain gouvernements mondiaux on une volonté de nuire.
    Les gens qui prônent le nouvel ordre mondiale on organisé cette pandémie qui avec l’aide du passeport vaccinal vont imposés leurs différents vaccins arn pervers. Cet un génocide mondiale qui se trame et un totalitarisme imposé par une minorité élitiste particulièrement pervers comme le décris l’ancien directeur de recherche de Pfizer.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.