Le jour où Erdogan a humilié von der Leyen

post_thumb_default

Lors d’une visite officielle des dirigeants européens Charles Michel et Ursula von der Leyen, le président turc a mis en scène son sexisme.

 

 

Toute visite d'un officiel européen dans un pays hostile est un prétexte à humilier l'Union européenne, ses valeurs et ses représentants. Après l'épisode infamant du boy-scout Josep Borrell chez Vladimir Poutine, le président turc Recep Tayyip Erdogan, qui recevait mardi Charles Michel et Ursula von der Leyen, avait lui aussi soigné sa mise en scène. Comment signifier à l'Europe que la Turquie n'a que faire de ses valeurs, et en particulier de l'égalité entre les sexes, surtout quand on vient de dénoncer la Convention d'Istanbul, qui vise à lutter contre la violence à l'égard des femmes ?

(...)

Le Point

5 commentaires

  1. Posté par Rikiki le

    Cette dinde qui veut tout gérer, c’est bien fait. Même si je n’apprécie pas du tout Erdogan.

  2. Posté par Roland le

    En galant homme Charles Michel aurait dû céder son fauteuil a Mme Ursula von der Leyen mais nos amis belges sont encore très ignorants des bonnes manières

  3. Posté par Sergio le

    A quoi s’attendait-elle la moukère ? Elle n’a aucune idée du monde réel de ces merveilleux pays islamiques. C’est bien la première fois qu’Erdogan me fait rire.

  4. Posté par Anubis de la vallée le

    Entre gogol, hein à quoi s’attendre d’autre?

  5. Posté par Nicolas le

    Après la raclée nocturne par quatre de ses “chances” à un farouche partisan de la submersion migratoire, l’humiliation d’une bécasse islamophile par un des plus fervents sataniste du moment. Que du bonheur !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.