L’institut Al-Azhar, plus importante référence théologique en islam, vilipende l’enseignant britannique menacé de mort, lui et sa famille, pour avoir montré une caricature de Mahomet

post_thumb_default

 

Al-Azhar a dénoncé, samedi, l’exhibition de caricatures insultantes envers le prophète Mohammed, au Royaume Uni.

L’Observatoire d’Al-Azhar pour la lutte contre l’extrémisme a indiqué, dans un communiqué, qu’“un enseignant de la Batley Grammar School au Royaume Uni a exhibé des caricatures insultantes envers le prophète Mohammed”.

L’Observatoire a souligné que “ce comportement est un acte honteux, un discours de haine et une provocation injustifiée des sentiments de près de deux milliards de musulmans dans le monde.”

Exprimant son “total rejet et son refus de voir ces incidents se répéter”, l’observatoire a souligné qu’ils “sont devenus l’incarnation claire d’un grave défaut dans ces sociétés.”

AA.com

L’article L’institut Al-Azhar, plus importante référence théologique en islam, vilipende l’enseignant britannique menacé de mort, lui et sa famille, pour avoir montré une caricature de Mahomet est apparu en premier sur Fdesouche.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par Sergio le

    L’observateur extérieur moyen, appelons-le, personnage lambda représentant cependant l’essentiel de l’humanité, penserait plutôt que le fanatisme islamique est devenu l’incarnation claire d’un grave défaut touchant uniquement le cerveau musulman.

  2. Posté par Bertrand L le

    Avec tous ces islamo-gauchistes, des heures sombres vont s’abattre sur tous nos pays démocratiques. L’histoire sera réécrite pour satisfaire les mahometans puisque leur référence s’est planté sur la Vérité. Lui le soi-disant prophète, ne savait même pas où se trouvait la Kaaba antique. Après la destruction de l’Acropole, les Arabes avaient déplacé leur temple au coeur d’un marécage asséché. Les musulmans doivent cacher leur propre histoire pour sauver les délires du fils de la Lune :
    https://nantt44.wordpress.com/2020/08/10/chapitre-xiii-charmuthas-betius-charmuthas-et-la-civilisation-minoenne/

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.