Les individus semblent issus d'Afghanistan. La vidéo est bien entendu faite pour provoquer les Suisses alors que ces gens ne pourraient pas espérer un tel confort et une telle sécurité sans notre pays.
Au lieu de remercier le pays d'accueil, tout ce qui les intéresse consiste à propager l'islam et à imposer leur culture.
Merci @Taoli68438985
Prière musulmane sur un quai de gare en Suisse. pic.twitter.com/wS0Wsqg9d2
— IceWind (@IceWind86585905) March 20, 2021
Dans la deuxième vidéo, il semble qu'un autre musulman prie à l'arrière-plan.
Est-ce qu'un deuxième musulman prie en arrière-plan? pic.twitter.com/6O4S3j3OYq
— IceWind (@IceWind86585905) March 20, 2021
Nos remerciements à Tao li
Source : Tiktok de masoodtarakhil1
Armez vous les suisses, l’invasion est là et celui qui ne le croit pas est aveugle et sera sous le joug de ces barbares. Même l’armée donne des armes aux albanais fiers de danser avec leur drapeaux et du pays d’accueil on s’en fou ! Mais pour parler français “ça va bien nous retomber sur la gueule”. Quel avenir réjouissant !
@ BlueMan
C’est bien en Suisse, tant par les panneaux que par le distributeur.
Vous apercevez même le mot “Bellinzona” pour l’arrivée d’un train sur sur le panneau d’affichage bleu de la gare.
L’Afghan le mentionne lui-même sur son compte Tiktok dans une autre vidéo :
https://www.tiktok.com/@masoodtarakhil1/video/6913948171127278853
Regardez les tags :
#switzerland #Ticino #Castione
Ce n’est pas une gare suisse : regardez le panneau publicitaire de la première vidéo : il y a des inscriptions qui ne sont ni en Français ni en Allemand.
Il y a quelques années j’en ai vu un bloqué un quai de déchargement avec sont camion chez un client et prier au milieux des poubelles et des rats qui ce trouvait a autour.
Même le chef de quai lui aussi musulman en a été effarer de le savoir.
ils n’ont aucuns respect.
Comme ces personnes n’ont pas les acquis indispensables (langue, formation) qui exigent trop d’efforts à fournir, elles mettent leur fierté 1) d’avoir réussi à mettre un pied en Europe et 2) à se valoriser par la pratique ostentatoire de leur appartenance et ce dernier point n’est possible que dans les pays occidentaux (différentiation qui leur donne une stature) . Et parmi ceux qui “réussissent”, une majorité tient à soutenir leurs frères et sœurs. De plus, gros problème pour eux de “se mettre au service” d’une société à laquelle ils ne souhaitent pas appartenir.
Loin de chez nous et quelques petits coups de pieds au cul ne pourrait certainement pas faire de mal à ces provocateurs ,le mieux est d`aller chez eux et ne pas foutre la merde chez nous ,car un jour cela finira très mal ,ral bol de ces envahisseurs .
Ils sont chez nous, ils respectent notre pays- Sinon rien ne les retient et ils peuvent retourner dans leur pays. Qu’ils arrêtent leur provocation-
et alors ? La majorité des suisses s’en foutent au nom de la tolérance, lorsque j’ évoque avec des collègues des problémes liés a l’ immigration ils me font comprendre que cela ne les intéresse pas tout simplement ! Ce pays est foutu !
Mais qu’attendons-nous pour foutre dehors tous ces envahisseurs fervents de l’islam-idéologie?
Aurait-on permis le Heil Hitler… de fervents nazis dans la rue et les gares suisses en 1940-1945?
https://www.tiktok.com/@masoodtarakhil1
provocation ensuite il viole nos enfants
A force de provoquer, cela finira mal …
Il y a assez de mosquées pour les muzz …
Ce sont peut-être des actions de rétorsion suite à l’acceptation de l’initiative intitulée interdiction de se cacher le visage renommée ”anti-burqa” !