Une très large majorité d’entre eux sont Algériens, les autres Marocains, Tunisiens ou d’origine inconnue.
Désormais, les policiers envoient directement les empreintes des interpellés aux autorités des différents pays du Maghreb dont ils sont généralement issus : l’Algérie, le Maroc et la Tunisie. Ces derniers peuvent ensuite renvoyer la véritable identité des délinquants à Paris, sous quatre à huit semaines, détaille Le Figaro. Plus d’un an après sa mise en place, le quotidien est en mesure de dévoiler les premiers résultats de cette méthode. Ainsi, sur 939 demandes, la Direction de la sécurité de proximité de l’agglomération parisienne (DSPAP) a reçu 229 retours d’identification. Et parmi ces soi-disant mineurs, 216 d’entre eux sont en fait majeurs, soit 96%.
(...)
Prétendument menteurs, voleurs et racistes, les africains sont pourtant pas une race. Ce sont des êtres différents, mais égaux, ils doivent être accueillis avec respect et dignité. Ils exigent plus d’égards et réclament justice. Ils ne souhaitent que la restitution de leurs identités, de leurs droits et de tout ce qu’il leur a été dérobé depuis des générations.
C’est une évidence !!
Lorsqu’ils se déclarent MNA – Mineur Non Accompagné, ils ont droit a beaucoup (trop) de privilèges que mêmes les Français n’ont pas !!
Pratiquement, que fait-on de ces inutiles qui nous submergent ? À on avis, il faut expulser le plus d’abuseurs possible, et ceci sans état d’âme