Information à nos lecteurs

post_thumb_default

Chers lecteurs et lectrices, vous aurez remarqué quelques difficultés techniques sur le site ces derniers jours. Rien de grave. Le site continue de fonctionner. La raison en est même réjouissante : c'est la très forte augmentation de l'audience qui nous oblige à quelques adaptations techniques. Ces derniers mois la progression est devenue exponentielle : 360.326 visites et 1.004.625 pages lues rien que pour le mois de septembre, soit une moyenne de 12.000 visites quotidiennes. Ce succès dépasse nos attentes les plus optimistes et c'est bien sûr à vous et à nos contributeurs que nous devons ce formidable succès. Nous vous remercions très sincèrement de votre intérêt. N'oubliez toutefois pas que votre soutien financier devient absolument indispensable et que tout ne pourra pas toujours être gratuit !

La rédaction

2 commentaires

  1. Posté par Roland MONTANGERO le

    Bravo ! Vous êtes formidables. Continuez comme ça. La Suisse a besoin de vous !

  2. Posté par antoine P le

    En espérant que vos lecteurs ouvrent enfin les yeux et ne votent plus comme des moutons ce que leur “recommande” le Conseil fédéral ou les Cantons …

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.