Les deux enseignants visés par des accusations d’islamophobie à l’Institut d’études politiques (IEP) de Grenoble font l’objet de mesures de protection susceptibles d’être renforcées, a déclaré ce lundi le ministre de l’Intérieur Gérald Darmanin en déplacement à Gannat (Allier).
Avec la ministre de l’Enseignement supérieur Frédérique Vidal, « nous avons fait contacter aujourd’hui les deux enseignants. Des mesures de protection sont prises. Je ne voudrais pas les détailler ici, ne serait-ce que parce qu’elles doivent être discrètes », a indiqué le ministre à la presse.
Gérald Darmanin a ajouté avoir demandé à ce sujet une « évaluation par la cellule Uclat (Unité de coordination de la lutte antiterroriste), c’est-à-dire ceux qui évaluent les dangers qu’il y a sur les personnalités ». Si cette évaluation « démontre qu’il y a un danger particulier », les deux enseignants « seront – évidemment il faudrait qu’ils l’acceptent – protégés par la police personnellement », a-t-il affirmé.
Merci à Dubreuil
L’article Les deux enseignants de Sciences Po Grenoble, ciblés par des accusations d’islamophobie, sont placés sous protection est apparu en premier sur Fdesouche.
Extrait de: Source et auteur
Suite aux votations fédérales du 7 mars 2021, TOUT le Peuple suisse dans son entier est considéré comme islamophobe par Amnesty International (propriété de s0r0s) !
C’est TOUTE la population suisse qui devrait être protégée !!
Selon Ahmed Shaheed (muzz) :
https://lesobservateurs.ch/2021/03/09/pour-culpabiliser-les-suisses-amnesty-utilise-un-fonctionnaire-de-lonu-musulman-issu-dun-pays-ou-regne-lislam-radical/