Zurich : Un postier kosovar dérobe plus d’une centaine de colis “parce qu’il ne trouvait pas les adresses de livraison”

post_thumb_default

Un homme de 44 ans, qui travaillait pour un service de livraison, n’a jamais acheminé une centaine de colis pour les garder ou les revendre.

Depuis 2009, ce ressortissant Kosovar vit et travaille en Suisse sans permis de séjour ou de travail.

(...)

20min.ch

8 commentaires

  1. Posté par Bonardo le

    En Suisse actuellement tout est permis le bateau coule tranquillement ,il serait temps de reprendre la situation en main ,car si non nous allons droit dans le mur !!!

  2. Posté par Dominique le

    Ce n’est pas que lui qu’il faut condamner et expulser de Suisse, mais aussi ses complices qui ont engagé un illégal et ne l’ont pas surveillé.

  3. Posté par aldo le

    Déjà remarqué ce foutoir organisé par la Poste Suisse. Démantibulée par Jean-Noêl Rey le cousin de la Calmy, kalachnikové au Burkina Faso, il a soustrait la téléphonie de la Poste qui permettait d’équilibrer les comptes. Et maintenant on fini par payer Swisscom beaucoup plus cher que dans d’autres pays parce que les conseillers fédéraux sont vraisemblablement aussi actionnaires pour assurer la pérennité des bénéfices sur notre dos. Et la Poste sous-traite aussi à DPD une entreprise privée crée comme par hasard par notre kalachnikové, après avoir démissionné de la Poste suisse. Et la Poste suisse ce sont aussi les scandales comme car postal en France et en Suisse. Donc pas étonnant que des kosovar et des négroïdes de culture islamique sont “esclavagisés” dans la sous-traitance par les camarades socialistes noyautant la Poste suisse. Et visiblement certains s’achètent des véhicules neufs juste pour faire ce boulot, sans garantie de pérennité de l’emploi et après on dira “les Suisses ont…” etc. Maintenant il ne faut pas se voiler islamiquement la face. Ces clandestins utilisent les même méthodes que Biden et ses democrates-socialistes fortement liés aux criminalité étrangères lors de ses élections trichées contre Trump.

    Donc les initiatives de l’Udc doivent être passée souvent à la poubelle, et la chasse aux matériel de vote des bi-nationaux par les postiers clandestins doit être lucrative comme aux Usa ou à Genève. Et le mieux pour les camarades des gauches, c’est de dénoncer l’adversaire pour faire croire qu’ils ne partagent pas les mêmes méthodes, mais d’une autre manière. https://is.gd/SLi7S3 Donc en Valais comme ailleurs, l’islamisation du pays est en pleine expansion surtout avec les souteneurs des politiciens qui craignent d’être débarqués. Exemple typique de la politique du pire. https://is.gd/HFcHv5 … visionner le film de celui qui n’est pas un traître à son électorat traditionnel. Mais alors quoi ? Un polygame ? C’est le bon moment pour qu’il devienne islamiste.

    Et dernièrement j’ai constaté qu’un de ces barbus, mais cette fois avec tous les attributs officiels de la Poste Suisse, préparait d’avance une liasse d’avis de passage pour les glisser systématiquement dans le boîtes aux lettres, le tout pour ne pas distribuer paquets et recommandés. Ils ont trop de boulot à vouloir couler l’Udc en participant à la curée du matériel de vote avant les votations, ce qui doit rapporter gros vu les précédentes infos! https://is.gd/1JBbFN

  4. Posté par Sergio le

    Les juges et la justice sont les meilleurs alliés de la racaille qui gangrène notre pays.

  5. Posté par antoine le

    Que fait ce personnage en Suisse ?
    ”Sans permis de séjour depuis 2009”. 11 ans sans se faire contrôler ou convoquer ?
    ” … le procureur a requis un séjour d’emprisonnement de douze mois avec sursis pour vol et une expulsion du pays pour une durée de sept ans.”
    Et après cela vient pleurnicher :
    «Je ne peux pas retourner au Kosovo.»
    Retour au bled !

  6. Posté par The invisible man le

    Et étonnamment , seuls les colis renfermant des objets facilement revendables portaient une adresse illisible…
    Tout aussi ” illisibles” que son titre de séjour et son permis de travail”.

  7. Posté par Nicolas le

    Comment est-il possible en Suisse, qu’un clandestin travaille pour la Poste ?!? Quand à son explication pour ces vols, elle représente le summum de la taqiya mais il se trouvera bien des oligophrènes socialistes pour le croire et pour le plaindre.

  8. Posté par Stefen le

    La question la plus pertinente dans cette affaire : comment une personne sans permis de séjour ni de travail peut-elle travailler et payer l avs ?
    De plus, dans la construction, les entreprises sont soumises à des contrôles rigoureux concernant la sous traitance, ceci afin de limiter le travail au noir, à des sans papiers et la sous enchère salariale.
    La poste suisse est-elle exemptée de ces contrôles ?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.