Nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Nous le faisons pour améliorer l’expérience de navigation et pour afficher des publicités (non-) personnalisées. Consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines fonctionnalités et fonctions.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
eh non il y a aussi la raison de la santé et du réchauffement climatique pauvre nase
Il est toujours très perspicace M. Zemmour ! Il met le doigt où cela fait mal !
– La présence d’une population grandissante et envahissante de muzz …
– Les écolo-végans, Verts de gris et Verts pastèques compris !!
Plus du tout de viande … et ils ne se posent même pas la question de savoir comment vont vivre les éleveurs et les agriculteurs ?
La viande fait débat, il parait qu’on en mange trop … c’est combien ”trop” !!
Produire de la viande est grande consommatrice de céréale et d’eau !!
Certains diront que se serait tout bénéfice pour nourrir la surpopulation mondiale qui crève de faim … le partage des richesse ne se fait pas selon un dogme politique mais selon l’offre et la demande. C’est la dure réalité !
La surpopulation mondiale, sujet tabou, personne n’en parle, mais c’est LE sujet important à discuter !
– Si on diminue la population humaine, on aura moins de consommateur donc on va vers un récession !
– Si on diminue la surpopulation, on aura moins de pollution, moins de déchets; on devra moins produire de l’énergie donc moins consommer du pétrole, du gaz ou de l’électricité … !!
– On devra un jour ou l’autre en arriver à moins consommer et à faire avec ce qu’il y aura …
Il vaut mieux prévenir et être prêt que d’attendre benoitement LA catastrophe !
Les citoyens des pays évolués ont compris qu’il valait mieux concevoir un seul enfant !
Coûts élevés des appartements, des assurances maladies, de l’éducation, et tout !
La qualité AVANT la quantité !
Dans certains pays d’Afrique, au Nigeria par exemple, l’explosion démographique aura des répercussion jusqu’en Europe (immigration de masse illégale) …
etc …