Le génie de l’extrême gauche pour empêcher la police de secourir la population

post_thumb_default

À Seattle, des « manifestants pacifiques » ont érigé un tas de neige de près d’un mètre de haut devant le garage du poste de police, pour empêcher les voitures de patrouille de répondre aux appels d’urgence pendant la tempête de neige samedi soir.

Pendant qu’une voiture tentait de franchir l’obstacle puis reculait pour ne pas prendre de risques, une douzaine d’anarchistes sautaient de joie, criaient et lançaient des boules de neige.

De échauffourées ont suivi quand la police s’est mise à pelleter la neige.

Le même poste de police avait dû être fermé pendant près d’un mois en juin pendant les émeutes de Black Lives Matter. Il avait été la cible de tentatives d’incendie en août et en septembre.

Article complet : Furious Seattle cops confront Antifa for barricading a police precinct with SNOW to stop patrol cars responding to emergency calls during storm (trad. auto.)

Résumé Cenator

Voir aussi : Antifa blocks Seattle police from responding to emergencies with snow barrier (trad. auto.)

3 commentaires

  1. Posté par monde-tombé-sur-la-tête le

    Quels racistes ces antifas black lives matters, qui utilisent de la NEIGE, qui est, on ne peut plus BLANCHE, pour s’y prendre à la police!!! ils n’auraient pas pu utiliser du goudron par exemple?

  2. Posté par antoine le

    Un de ces jours, il y aura un ”carton”. Cette fois-là ce ne sera pas des boules de neige … !!
    Il ne faudra pas s’étonner; les cons ça osent tout c’est comme cela qu’on les reconnait (Audiard)

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.