“Notre présence n’est pas vraiment utile. Les manifestations, c’est pas notre truc”, a justifié un membre du parti auprès du “Figaro”.
Le soutien du RN à Génération identitaire s’arrêtera donc à un simple communiqué. Menacé de dissolution par le ministre de l’Intérieur Gérald Darmanin, le mouvement a annoncé la tenue d’une manifestation, samedi 20 février à Paris, par le biais de sa porte-parole Thaïs d’Escufon. Un rassemblement auquel ne participera pas le parti de Marine Le Pen, comme l’a révélé le journaliste du Figaro Charles Sapin sur Twitter. D’après lui, la direction du RN a en effet demandé à ses cadres de ne pas s’y rendre. « Notre présence n’est pas vraiment utile. Les manifestations, c’est pas notre truc. D’autant qu’on s’est déjà exprimé sur le sujet », a plaidé un cadre du parti.
(...)
Marine = animal du système.
« Notre présence n’est pas vraiment utile. Les manifestations, c’est pas notre truc », a plaidé un cadre du parti. Alors on se demande bien pourquoi MLP s’est offusquée sur Cnews d’être écartée de la manifestation républicaine pour “Charlie Hebdo”. Bande de faux culs ! C’est ça l’alternative à la macronie ? Décidément la Rance est très mal barrée.