[VOSF] Le nouveau test Covid anal en Chine

post_thumb_default

Cenator: Comme le confinement qui détruit notre économie et la santé mentale de la population, d'autres "innovations" sont importées actuellement de la Chine, dont les tests Covid anaux.
Faut-il également nous attendre à devoir passer des tests anaux pour pouvoir par exemple prendre l'avion?
Toute les méthodes d'humiliation, qui donnent un sentiment d'impuissance face au pouvoir, et de
façon générale les mesures servant à contrôler, soumettre la population et annihiler la résistance, sont typiquement présentes dans chaque régime marxiste ou totalitaire.

*

[...] Le théâtre avec et autour du coronavirus est mis en scène avec l’intention explicite de distraction et de créer la peur et un climat d’insécurité générale qui conduit à des mesures de contrôle qui permettent le pouvoir hégémonique, aboutissant peut-être à une «réinitialisation globale» qui sert l’intérêt de quelques-uns aux dépens du plus grand nombre. [...]

source: https://www.paulcraigroberts.org/2021/02/16/is-a-revolutionary-movement-developing-in-europe/

*****

Même vidéo en français: https://youtu.be/bxrm0fRHzOQ

La Chine met en place un nouveau test de dépistage de coronavirus dans la population - un test par écouvillonnage anal. Pourtant il n'y a aucune preuve qu'il soit réellement meilleur pour détecter le Covid 19, et l'Organisation mondiale de la santé ne l'a pas approuvé. Depuis quand le Parti communiste chinois se préoccupe-t-il des sentiments du peuple chinois !
C'est certainement l'un des éléments les plus étranges de l'actualité de la Chine en 2021.
👉Youtube fait démonétiser nos chaînes ! Nous avons besoin de votre soutien !

3 commentaires

  1. Posté par Marcassin le

    Si vous êtes postif au test nasal et négatif au test rectal vous êtes une pile.

  2. Posté par Poilagratter le

    c’est Pas au Portugal qu’ils font aussi Ce test anal ??

  3. Posté par Poilagratter le

    Les meRdias Francais clamaient que l’état faisait des tests covid par les urines prélevées aux abords des villes……..la ils décrètent que les mêmes tests urinaires vendus par correspondance…ne sont pas fiables……….et sont Donc interdits ã la vente……

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.