Après avoir coupé leur financement, Minneapolis consacre 6,4 M$ pour embaucher des policiers

post_thumb_default

 

« Le conseil municipal a approuvé à l’unanimité le financement supplémentaire demandé par la police à hauteur de 6,4 millions de dollars. Le service a indiqué que seuls 648 policiers sont en mesure de travailler contre 2000 à l’accoutumée. Il a fait face à une vague sans précédent de congés maladie et de démissions après la mort de George Floyd, les émeutes qui lui ont succédé et l’incendie d’un commissariat de police. »

[…]

« Alors qu’on avait pu entendre des appels à supprimer la police, des habitants ont demandé à la ville d’embaucher davantage de policiers, en arguant de leur temps de réponse et de l’accroissement des crimes violents. »

Entre-temps, trois membres du conseil municipal ont proposé de remplacer le service de police par un service de sécurité publique qui comprendrait les services de police et d’autres services. Yes 4 Minneapolis, une coalition de groupes communautaires locaux, recueille également des signatures pour tenter d’obtenir une proposition similaire lors du scrutin de novembre.

Le Star Tribune a rapporté que le comité Yes 4 Minneapolis est financé par une subvention d’un demi-million de dollars du groupe Open Society Policy Center, localisé à Washington, D.C., associé au milliardaire George Soros. Les organisateurs espèrent recueillir 20 000 signatures d’ici le 31 mars.

Associated Press

Image

L’article Après avoir coupé leur financement, Minneapolis consacre 6,4 M$ pour embaucher des policiers est apparu en premier sur Fdesouche.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par antoine le

    Connaissez-vous les girouettes ?
    Lorsque M. Trump (R) était président la ville de Minneapolis voulait supprimer sa police, lorsque M. Bidon (D) est arrivé au pouvoir, cette même ville engage à tours de bras des policiers …
    Les personnes au gouvernement obéissent bien aux ordres !
    Moins de policiers signifier plus de manifestations violents : ce qui a été observé (BLM, Antifas )
    Plus de policiers signifie plus de répression contre les Républicains !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.