Le 1er octobre 2017, Laura et Mauranne sont mortes devant la gare Saint-Charles à Marseille, assassinées par Ahmed Hanachi, 29 ans, ressortissant tunisien en situation irrégulière. Plus de trois ans après, si des questions subsistent encore autour de ce drame, l’élu du Rassemblement national, Stéphane Ravier, avait décidé de leur rendre hommage en proposant de renommer une rue de Marseille à leur nom.
🔴 SCANDALE DÉMOCRATIQUE !
Le maire de Marseille Benoît Payan a refusé de mettre au débat un amendement que je présentais pour donner à une rue le nom de Laura et Mauranne, victimes de l'islamisme.
Je vais saisir le préfet dès demain pour faire annuler cette délibération ! pic.twitter.com/PqPBRIz78d— Stéphane Ravier (@Stephane_Ravier) February 8, 2021
(...)
Ce maire est de par sa décision, est la pire des ordures ! Sous le prétexte que c’est le R.N. qui présentait cette requête, il refuse une plaque pour se souvenir de ces deux jeunes filles innocentes, presque des enfants, dont l’une a été égorgée et l’autre poignardée. J’imagine que cette saloperie d’élu trouvera un artifice pour justifier l’injustifiable. Je suppose que si ça avait été un maghrébin qui avait été tué dans une situation semblable, ce connard aurait manifesté son indignation devant ce monstrueux crime raciste, et aurait ensuite fait faire une plaque commémorative sur une place débaptisée pour recevoir ce nouveau nom ! Quand tous ces connards d’élus comprendront que l’opinion en a assez de ces actes politiques innommables, ils auront gagné quelques degrés dans leur QI.
Propos sous réserve que l’info soit réelle.