Une équipe d'experts de l'OMS visite un laboratoire de virologie de Wuhan, un an après le départ de la pandémie dans la ville chinoise. L'OMS avait prévu depuis longtemps ce voyage, mais à l'intérieur de l'OMS, certains membres de l'équipe font l'objet de controverses.
Des mesures de confinement draconiennes font des ravages parmi les citoyens chinois. Des rapports font état d'une augmentation du taux de suicide, probablement due à la pression et à un isolement accrus. Un cinquième des sous-mariniers chinois souffrent de problèmes de santé mentale.
Beaucoup d'entre eux patrouillent dans les eaux contestées de la mer de Chine méridionale.
Des pirates informatiques chinois pourraient avoir obtenu des données personnelles liées à plus de 600 000 employés fédéraux américains. Cela inclut leurs numéros de sécurité sociale, de téléphone et leurs coordonnées bancaires.
https://www.youtube.com/watch?v=Th1nyjk48vw
”Une équipe d’experts de l’OMS visite un laboratoire de virologie de Wuhan, un an après le départ de la pandémie dans la ville chinoise.”
En une année, tout à été des dizaines de fois nettoyé et aseptisé !
Il n’y a plus un grain de poussière ou un virus sur toutes les surfaces du labo P4 de Wuhan.
https://www.challenges.fr/monde/asie-pacifique/derriere-le-p4-de-wuhan-l-ombre-des-laboratoires-secrets-chinois_715162
– Est-ce que les experts de l’OMS pourront interroger les personnes qui y travaillaient en novembre/décembre 2019 ?
– Auront-ils accès aux documents relatifs aux recherches qui y avaient cours ?
– La présence de coronavirus de la chauve-souris a été transporté avec des chauve-souris d’étude, car il n’y a pas de chauve-souris dans Wuhan.
Comment le virus de la chauve-souris est passé au pangolin ? Mystère … !!
On n’en saura RIEN car une chape de plomb chinoise a été déployée et les rôles des participants des 2 camps a été bien réglé !
C’est la Chine qui permet à l’OMS de vivre. C’est la Chine qui dicte la conduite de l’OMS. Cet enfumage pour enfants débiles n’est crédible que pour celui qui est obligé d’y croire avec le concours des gauchistes, des politiciens militants et de la propagande des médias.